AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The NFL Bistrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 2 Mar - 22:11

Citation :
Bof... Ils seront pareils pour la majorité des équipes, je pense. La seule différence sera la virgule sur la poitrine à la place du logo reebok sur la manche.

C'est certains, ils ne pourront pas faire en NFL ce qu'ils font en college football. Le fuites qu'on a eu depuis une paire d'années, c'est juste un moyen de créer un peu de curiosité sur ce qui sera un non événement. Alors il y aura des changements à la marge mais à mon avis rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 2 Mar - 22:29

J'attends de voir, déjà les gants c'était assez marrant comme changement (et je rêve encore d'un Brady aux couleurs de Captain America).

Sans transition, oh well, I'm shocked! How can they?

Citation :
The league announced Friday afternoon that the Saints violated the “bounty rule” in 2009, 2010, and 2011. Specifically, the NFL has concluded that between 22 and 27 defensive players along with at least one assistant coach maintained a “bounty” program. It was funded primarily by players, with $50,000 or more available during the 2009 playoffs.
Commissioner Roger Goodell will impose discipline. To date, the punishment has not been determined.

“The payments here are particularly troubling because they involved not just payments for ‘performance,’ but also for injuring opposing players,” Commissioner Goodell said in a league-issued release. “The bounty rule promotes two key elements of NFL football: player safety and competitive integrity.

“It is our responsibility to protect player safety and the integrity of our game, and this type of conduct will not be tolerated. We have made significant progress in changing the culture with respect to player safety and we are not going to relent. We have more work to do and we will do it.”

The league’s release says that the program was administered by former Saints defensive coordinator Gregg Williams, and that it included payments not only for fumbles and interceptions but also for inflicting injuries that resulted in players being carried off the field ($1,000) and/or knocked out of the game ($1,500).

J'attends de voir ce que va sortir le Rodgeur...Parce que bon il est assez fan du 2 poids 2 mesures (pour moi). Ca aurait été une équipe de bas de tableau, c'est tout de suite amendes pour Williams, Nawlins et le first pick de dégagé. Là, on parle des Saints qui ont gagné le superbowl y'a pas longtemps.

Citation :
“Our investigation began in early 2010 when allegations were first made that Saints players had targeted opposing players, including Kurt Warner of the Cardinals and Brett Favre of the Vikings,” Commissioner Goodell said in the league’s release announcing the determination that the “bounty” rules had been violated. “Our security department interviewed numerous players and other individuals. At the time, those interviewed denied that any such program existed and the player that made the allegation retracted his earlier assertions. As a result, the allegations could not be proven. We recently received significant and credible new information and the investigation was re-opened during the latter part of the 2011 season.”

Donc, ils enquêtent, et pendant ce temps, les joueurs se font tamponner la tronche (si tenté que ce soit vrai). Ah oui et en parallèle, on fait des règles Brady friendly...ça pue un peu l'hypocrisie parfois. J'aurai été St Rodgeur, j'aurai appelé le proprio et le coach pour pour dire "bon les gars, on entend des bruits comme quoi votre Gregounet, il distribue des bons points quand un joueur adverse se pête une rotule"...prévention à ce qu'il parait.

Citation :
Saints bounty system: players paid $1,500 for "knockout," $1,000 for a “cart-off,” per NFL investigation. Payments increased in playoffs.

Ils ont refilé du pognon à Whitner pour son tampon sur Pierre Thomas?

Citation :
According to ESPN's Adam Schefter, the NFL has determined that MLB Jonathan Vilma was one of the primary culprits in the Saints' "pay for performance" bounty program that will result in NFL discipline.
"In the week of the NFC Championship Game," Schefter said on NFL Live Friday, "Saints linebacker Jonathan Vilma put $10,000 in cash on a table and said 'this goes to the guy that knocks out Brett Favre.'" Those weren't Vilma's exact words, but they were similar, according to Schefter, and he's sure to be atop the league's target list for impending discipline. It's worth nothing that Vilma is due $5.4 million in 2012 and has been discussed as a possible salary cap casualty. We wouldn't expect him back with the Saints.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 3 Mar - 1:01

Roger a pas peur de sanctionner les têtes d'affiches (cf Harrison et Suh) et même les équipes (le spygate a couté cher aux Patriots).

Vu que Williams a avoué, ca devrait couter cher.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 3 Mar - 5:04

Harrisson et Suh ont quand même tout fait pour se faire sanctionner, et publiquement.

Concernant le fait que Williams ait avoué (et le fait que ce système était aussi en place à Tennessee ou Washington quand il y était), celui qui risque de prendre aussi cher, c'est Loomis le GM qui a tout couvert. Le proprio étant au courant en plus, je vois même pas comment ils passeront à travers...en principe.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 3 Mar - 8:11

Citation :
Concernant le fait que Williams ait avoué (et le fait que ce système était aussi en place à Tennessee ou Washington quand il y était), celui qui risque de prendre aussi cher, c'est Loomis le GM qui a tout couvert. Le proprio étant au courant en plus, je vois même pas comment ils passeront à travers...en principe.

Il y a déjà trop de bruit autour de ce sujet pour qu'ils puissent passer à travers, après, il va falloir attendre un petit peu je pense. D'abord pour finir l'enquête, histoire de connaître l'ampleur du problème et ensuite pour prendre le temps de prendre la bonne sanction.

Quand Suh écrase volontairement le bras d'un packers alors qu'il a déjà reçu des sanctions, c'est facile, tu as plus ou moins une échelle de sanction qui tombe automatiquement. Là, c'est un peu plus compliqué, la franchise doit être sanctionné, mais aussi certains membres du staff etc...

Reste ensuite à mener des enquêtes pour voir si ça n'existe pas ailleurs (et je n'ai aucun doute sur le fait qu'on retrouve ces pratiques dans de nombreuses franchises). Mais bon, sachant à quel point Goodell a envie de rendre sa ligue ''morale'', la question c'est de savoir si il va taper fort ou très fort je pense.

Mais au passage, entre cet épisode et la signature difficile de Brees, la perte probable de Nicks ou Colston, Loomis et le reste de l'encadrement est vraiment dans une passe ultra complqiuée.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 3 Mar - 13:36

Je m'imagine déja Nicks et Colston partir avec un Brees qui jouera sous franchise tag. Je m'imagine que Brees et cie ont tous des fondations (en particulier Brees d'ailleurs) et que ça nuirait à leur image d'être associés à cette pratique institutionalisée dans l'équipe.

Citation :
Buffalo Bills linebacker Shawne Merriman asked on his Twitter account why Bounty-Gate with Gregg Williams and the New Orleans Saints is a big deal now.

That's because Merriman, then with the San Diego Chargers, has long claimed that then-Tennessee Titans coach Jeff Fisher ordered a hit on him in December 2007 after he hit Titans quarterback Vince Young following a handoff.

Merriman claimed then that Titans tackle David Stewart and center Kevin Mawae intentionally retaliated against him at Fisher's urging. Fisher and the Titans players denied any intentional wrongdoing, but the NFL did hand out fines in the matter.

Et maintenant ça serait l'attaque aussi? Houlà tout fout le camp du côté de Nawlins! Tout le monde de barre, et retour à 20 ans de médiocrité! (Ils peuvent pas revenir en NFC west par la même occasion? Smile ).
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Dim 4 Mar - 16:22

kwyet a écrit:
Et maintenant ça serait l'attaque aussi? Houlà tout fout le camp du côté de Nawlins! Tout le monde de barre, et retour à 20 ans de médiocrité! (Ils peuvent pas revenir en NFC west par la même occasion? Smile ).

Mouais, promis j'arrête l'apéro trop tôt...mais c'est pas de ma faute, j'étais dans le chnord et comme on dit, à Rome vis comme les romains...

Vidéo de Manning cette semaine:

xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Dim 4 Mar - 19:46

Une vidéo comme ça, c'est un peu comme les vidéos de footballeurs sud américains qu'on envoie un peu partout en les faisant passer pour des petits génies.

Là c'est 27 secondes, il fait des bons lancers et c'est cool. Mais quelqu'un a la vidéo où il lance 35 ou 40 fois, en mouvement, sur des lancers un peu compliqués ? On peut déjà difficilement des pro days pour les rookies étant donné les situations ultra favorables pour les joueurs, alors un clip de 30 seconde comme ça...

Citation :
Pittsburgh Steelers safety Ryan Clark took to Twitter, not to condemn the Saints' bounty program but to criticize the "snitch" that ended up causing trouble for the team.

"Whoever is snitching on the Saints D should be ashamed of themselves. No one was talking about the "bounty" when they got paid. #shame," he wrote.

Si ils sont efficaces sur le terrain, les défenseurs de Pittsburgh sont définitivement classes. Entre lui et Harrisson, c'est des prix nobel.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 5 Mar - 0:26

Je peux te dire qu'Harrison attend le pied ferme la sanction de la NFL, lui qui est son bouc émissaire depuis 2 ans. Son dernier tweet: "We'll see how concerned the NFL is about player safety when they decide what the punishment for the saints is....."

Bah ouais, James Harrison a payé plus de 100.000 dollars d'amende pour des coups parfois tête la première, parfois simplement trop violent aux yeux de Goodell qui a improvisé des règles après coup pour pouvoir le sanctionner. Si les Saints et Gregg Williams mangent pas sévère pour avoir carrément prémédité la blessure de certains joueurs, il y aura de quoi hurler à l'injustice. La différence entre Harrison et les Saints, c'est la différence entre l'homicide involontaire et l'assassinat. On va voir! Si Goodell applique la politique "Steeler" sur les Saints, ce sera des centaines de milliers de dollars d'amende et des suspensions qui devront tomber!
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 5 Mar - 8:59

En tout cas çà parle de possible suspensions pour Sean Payton, Gregg Williams et de 22 à 27 joueurs.

Suspendre le HC et peut-être la moitié de la défense des Saints pendant 1 saison, ca lancerait un message fort, même si les Saints se prennent tout pour être les 1er à s'être fait prendre, car je ne pense pas qu'ils soient les seuls à faire çà, et son pote Jeff Fisher devait bien être au courant de çà...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 5 Mar - 10:36

Citation :
Bah ouais, James Harrison a payé plus de 100.000 dollars d'amende pour des coups parfois tête la première, parfois simplement trop violent aux yeux de Goodell qui a improvisé des règles après coup pour pouvoir le sanctionner. Si les Saints et Gregg Williams mangent pas sévère pour avoir carrément prémédité la blessure de certains joueurs, il y aura de quoi hurler à l'injustice. La différence entre Harrison et les Saints, c'est la différence entre l'homicide involontaire et l'assassinat. On va voir! Si Goodell applique la politique "Steeler" sur les Saints, ce sera des centaines de milliers de dollars d'amende et des suspensions qui devront tomber!

Faut peut être pas pousser non plus, et la blessure de McCoy infligée par Harrisson, si il fait ça juste pour le fun, c'est encore plus triste. Et pour la comparaison homicide involontaire/assassinat. A la rigueur c'est assassinat/assassinat avec préméditation.

Ensuite pour ce qui est de la sanction, qui pourrait tomber aussi sur les skins d'ailleurs, Goodell a déjà annoncé qu'il y aurait suspensions, amendes et perte de picks à la draft. Donc bien plus grave que les amendes reçues par Harrisson qui lui est donc juste bête.

Pour Ryan Clark, ce qui me fait sourire ou pas d'ailleurs, c'est qu'on voit que les mentalités sont toujours aussi pourries. Pour Clark, le problème c'est qu'un joueur a balancé, donc en gros quand il y en a un qui l'ouvre enfin sur un système aussi malsain que tout le monde connait d'ailleurs, le problème c'est lui....
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 5 Mar - 11:02

Bon au moins ca enverra Robert Griffin à Cleveland avec Washington qui était favori.

Ca fera aussi les pieds aux Saint Louis Rams de Fisher quiétait sans doute au courant de ce que faisait Williams et qu'il a peut-être fait chez les Titans, car si Washington, perd des picks qui ne lui permettent plus de fair eun trade avec les Rams, ca va baisser le poids des Rams dans les négociations.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 5 Mar - 12:15

Krycek a écrit:
Bon au moins ca enverra Robert Griffin à Cleveland avec Washington qui était favori.

Ca fera aussi les pieds aux Saint Louis Rams de Fisher quiétait sans doute au courant de ce que faisait Williams et qu'il a peut-être fait chez les Titans, car si Washington, perd des picks qui ne lui permettent plus de fair eun trade avec les Rams, ca va baisser le poids des Rams dans les négociations.
Pour ça, faudra déjà que les sanctions tombent vraiment. J'attends de voir...

Make the Niners just barely watchable again!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 5 Mar - 12:45

Citation :

QUand on voit le track record de Goodell sur les sanctions depuis son arrivée, j'avoue voir du mal à comprendre pourquoi il y a un tel scepticisme sur la question des sanctions. D'ailleurs l'actu pour le moment, c'est plus de savoir si certaines charges criminelles ne vont pas être retenus contre certains mis en cause.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 5 Mar - 13:01

Dans un sujet un peu plus léger, la ligue indienne démarre cette année...

Petit PDF qui détaille le bordel, ça risque d'être fort vu le "sponsoring" qu'il y'a autour. Je me méfie un peu ceci étant, je sens que ça peut faire un flop comme la NFL Europe.

http://www.efli.com/year-in-review/pdf/2011-EFLI-year-in-review.pdf

Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 5 Mar - 13:44

En Inde, ils avaient déjà lancés leur super ligue de soccer avec les Robert Pires, Cannavaro & Co, je sais même pas où ca en est...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 5 Mar - 13:59

xerios a écrit:
Citation :

QUand on voit le track record de Goodell sur les sanctions depuis son arrivée, j'avoue voir du mal à comprendre pourquoi il y a un tel scepticisme sur la question des sanctions. D'ailleurs l'actu pour le moment, c'est plus de savoir si certaines charges criminelles ne vont pas être retenus contre certains mis en cause.
C'est pas que j'ai pas confiance mais depuis 2 jours, on entend les journalistes faire des pronostics sur les possibles sanctions à venir. Ca tourne à la surenchère, faudrait pas que ça fasse beaucoup de bruit pour rien.
Et puis là, c'est du lourd quand même. On ne parle pas d'une suspension de 2-3 matchs pour un joueur, on parle de sanctionner une franchise, voire trois Williams avait déjà mis son truc en place à Washington et Buffalo.

Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 5 Mar - 15:02

xerios a écrit:

Faut peut être pas pousser non plus, et la blessure de McCoy infligée par Harrisson, si il fait ça juste pour le fun, c'est encore plus triste. Et pour la comparaison homicide involontaire/assassinat. A la rigueur c'est assassinat/assassinat avec préméditation.

Un assassinat, c'est un homicide avec préméditation. Dans "assassinat prémédité", il y a redondance, mais je vois bien que ça vient du besoin d'infliger des quadruples peines au pauvre petit James Harrison Mr. Green
Le problème, c'est pas la sanction de Harrison (en tout cas dans le cas de McCoy, parce que y'en a d'autres où ça relève juste du délit de sale gueule). Le problème, c'est que c'est le seul à prendre, alors que tu vois des coups comme ça à chaque match. Au soccer, ils ont jamais voulu appliquer leurs règlements, ils ont jamais été stricts sur le tirage de maillot, les pénaltys, etc. Résultat: t'en vois tout le temps, c'est ingérable, et t'as l'impression de voir un sport biaisé arbitré de travers. Tant que Goodell continuera de faire 2 poids 2 mesures, c'est le chemin que prendra la NFL. Il veut moraliser, veiller à la sécurité des joueurs? Mais très bien, qu'il fasse appliquer les règles alors. Pour tout le monde!

Citation :
Pour Ryan Clark, ce qui me fait sourire ou pas d'ailleurs, c'est qu'on voit que les mentalités sont toujours aussi pourries. Pour Clark, le problème c'est qu'un joueur a balancé, donc en gros quand il y en a un qui l'ouvre enfin sur un système aussi malsain que tout le monde connait d'ailleurs, le problème c'est lui....

Euh non, relis son tweet, il dit que le problème c'est de balancer APRÈS avoir encaissé les primes. Des années après. Une fois que le mal est fait quoi.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 7 Mar - 13:56

kwyet a écrit:
Dans un sujet un peu plus léger, la ligue indienne démarre cette année...

Petit PDF qui détaille le bordel, ça risque d'être fort vu le "sponsoring" qu'il y'a autour. Je me méfie un peu ceci étant, je sens que ça peut faire un flop comme la NFL Europe.

http://www.efli.com/year-in-review/pdf/2011-EFLI-year-in-review.pdf

Quel force de frappe ! L'IRB passe pour des agneaux à coté. Si en plus ils visent le Sri Lanka (7ème nation de rugby dans le monde), quelle humiliation pour le rugby des Européens...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Jeu 8 Mar - 2:30

Washington, la classe internationale!

http://www.nbcbayarea.com/news/sports/49ers-Coaching-Legend-Bill-Walsh-Accused-of-Bounty-System-141818393.html

Citation :
The New Orleans Saints currently stand accused of running a bounty system, in which players were paid to tackle, take out, or otherwise hurt the opposition. And Bill Walsh, the late legendary Hall-of-Fame 49ers' coach, was accused of running such a system, according to The San Jose Mercury News.

Dexter Manley, who used to play for the Redskins, accused Walsh of running a bounty program on a radio show. "Yes he did," said Manley, a former defensive end. "He had bounty programs."

Former 49er players and Walsh's son know what Manley is talking about -- but it's not a bounty program.

For starters, Manley is mad because he was taken out by a legal block on a play that Walsh drew up, according to the newspaper. Players had identified Manley as the opposing player to block hard -- but to block him clean and not to hurt him, and that's what happened, the newspaper reported.

La chute de la coupure est juste géniale:

Citation :
If Walsh offered cash for hits, "Ronnie Lott would have his own island in the Caribbean by now."

Sinon, il va chier de la merde sur certains:

http://profootballtalk.nbcsports.com/2012/03/07/bounty-report-paints-ugly-picture-for-saints-nfl/

Citation :
The NFL’s overall level of concern regarding the bounty system maintained by the Saints became obvious when the league tried to drop the press release announcing the findings into the shallow end of the news cycle by releasing it on late Friday afternoon.

In addition to the official statement from the NFL, the league’s security department generated a “confidential” report on March 2, which ended up being not so confidential, after all. Within 30 minutes after the league disclosed the Saints’ bounty system, reporters were pointing to specific details from the four-page report written by NFL Security.

But while the fact that linebacker Jonathan Vilma offered $10,000 to any teammate who knocked Vikings quarterback Brett Favre out of the 2009 NFC title game represents one of the most jarring disclosures in the confidential report, it contains other specific conclusions that merit closer consideration and scrutiny, not on a piecemeal basis but all in one place.
[...]
6. As reported elsewhere, the notorious Mike Ornstein pledged $10,000 to the bounty fund during the 2009 season. In 2011, he also pledged substantial amounts “toward a bounty on an opposing quarterback.” At one point, Ornstein sent an email to Payton committing $5,000 toward a bounty. The fact that outside money came into the fund could be the primary magnet for the attention of state or federal authorities — especially since Ornstein is a twice-convicted felon.

7. Though the report doesn’t expressly say it, the Saints apparently used the bounty system during the 2011 playoffs, when they faced the Lions and the 49ers.

6/ Mike Orstein, c'est le booster qui a coulé USC et Reggie Bush.
7/ Est ce que Schwartz va aller pleurer dans les bureaux de la ligue, accompagné de l'un des joueurs le plus sanctionné?
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Jeu 8 Mar - 12:07

kwyet a écrit:
Citation :
6. As reported elsewhere, the notorious Mike Ornstein pledged $10,000 to the bounty fund during the 2009 season. In 2011, he also pledged substantial amounts “toward a bounty on an opposing quarterback.” At one point, Ornstein sent an email to Payton committing $5,000 toward a bounty. The fact that outside money came into the fund could be the primary magnet for the attention of state or federal authorities — especially since Ornstein is a twice-convicted felon.

6/ Mike Orstein, c'est le booster qui a coulé USC et Reggie Bush.
Si je comprends bien comme il faut, c'est ni plus ni moins que de la corruption, non?

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 9 Mar - 0:13

En quelque sorte, j'imagine que ça va être relié à des paris effectués à Vegas.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 9 Mar - 13:32

Crétin va! Il vient de paumer quelques millions de dollars, tout ça pour quelques verres...

Citation :
Orson Charles, a Georgia tight end who is considered one of the top prospects at his position in the NFL draft, was arrested early this morning and charged with DUI.

Charles’s name is listed on the Athens-Clarke County Jail booking log, and the student newspaper at the University of Georgia confirms that the Orson Charles who was arrested is the same Orson Charles who was an All-SEC tight end at Georgia.

Charles left Georgia early to enter this year’s draft and is listed as the No. 1 tight end prospect by Mike Mayock.

For NFL teams, the question will now be this: If Charles can’t stay out of trouble during the couple of months before the draft, when he knows he’s being closely scrutinized by the NFL world, will he be able to stay out of trouble after he’s drafted?
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 12 Mar - 22:25

Petit truc marrant et original de la NFL..votez pour la plus meilleure équipe de la période Superbowl.

http://www.nfl.com/features/bracketology/alltimeteams?campaign=Twitter_feature

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 14 Mar - 22:19

Et hop, petite fuite d'un bout de maillot des Dolphins (à moins que ça ne soit une saleté de copie chinoise) présenté par Sean Smith.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   

The NFL Bistrot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant