AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The NFL Bistrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Jeu 23 Déc - 13:19

kwyet a écrit:
Double C a écrit:
T'as vraiment 29 ans?

En age canin

Donc 29x7? :O:O:O

Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Jeu 23 Déc - 15:49

BleedingGreen. a écrit:
kwyet a écrit:
Double C a écrit:
T'as vraiment 29 ans?

En age canin

Donc 29x7? :O:O:O

mais non, 29:7!!!!
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Jeu 23 Déc - 19:57

Ah!

Enfin de toute façon en terme d'âge et de conséquences sur les facultés mentales, y a t il une grande différence entre 29x7 et 27/7?. Vieux légume ou tout jeune con, pas une grande différence Very Happy

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Jeu 23 Déc - 20:15

BleedingGreen. a écrit:
Ah!

Enfin de toute façon en terme d'âge et de conséquences sur les facultés mentales, y a t il une grande différence entre 29x7 et 27/7?. Vieux légume ou tout jeune con, pas une grande différence Very Happy

Bears77
Rookie

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 24 Déc - 0:54

Double C a écrit:
T'as vraiment 29 ans?

Y'a plus con que moi alors que je suis très jeune .
Faut le faire
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Dim 26 Déc - 23:33

Et hop 3è fois de la saison que Legarette Blount postérise un défenseur, en sautant par dessus quand celui-ci voulait le tacler, et le mec fait 120 kilos
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 0:02

Brady en est à 34 td pour 4 int. This is ridiculous
Les highlights de Vick sont certainement plus spectaculaires et y'a rien à redire sur son excellente saison, mais Brady est juste trop fort. C'est le meilleur QB de la décennie. Métronome, constant, hyper performant quel que soit le personnel autour de lui, leadership incontesté...
Franchement, vous êtes en début de saison, vous devez aller gagner le Superbowl, vous avez le choix entre Brady et Vick, vous hésitez une seconde?
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 0:34

Grave ! Brady MVP !
Ca fait 2 mois que je le dis
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 0:40

Krycek a écrit:
Et hop 3è fois de la saison que Legarette Blount postérise un défenseur, en sautant par dessus quand celui-ci voulait le tacler, et le mec fait 120 kilos

Y'a des fois je pense qu'ils pèsent les joueurs en tenue de cosmonaute. Blount est costaud, ça d'accord, mais de là à dire qu'il fait le même poids q'un defensive end... mouais. Sacrée différense de gabarit selon moi. Ceci étant dit, j'adore le regarder jouer.

Par contre Bus a raison, Brady mérite l'award bien plus que Vick, comeback player of the year serait déjà énorme (ça existe??), mais au niveau de la qualité d'éxecution et tout ça, Tom l'emporte haut la main.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 0:53

Busforever a écrit:
Brady en est à 34 td pour 4 int. This is ridiculous
Les highlights de Vick sont certainement plus spectaculaires et y'a rien à redire sur son excellente saison, mais Brady est juste trop fort. C'est le meilleur QB de la décennie. Métronome, constant, hyper performant quel que soit le personnel autour de lui, leadership incontesté...
Franchement, vous êtes en début de saison, vous devez aller gagner le Superbowl, vous avez le choix entre Brady et Vick, vous hésitez une seconde?

J'ai le droit de dire Josh Freeman ?

Plus sérieusement, j'ai pas beaucoup vu jouer Vick, mais c'est vrai que Brady, c'est la force tranquille.

Hop, je suis dans ma poche tranquille, ma petite passe, Touchdown, allez je vais me réchauffer sur le banc.

Vick a la chance d'avoir des playmakers, j'avais fais le calcul des yds après réception, mais c'était légèrement avantageux à New England, par contre à Philadelphie, 1/4 des réceptions sont pour RB McCoy, qui est le meilleur receveur de l'équipe avec 74 réceptions sur 85 tentées, mais c'est aussi le joueur qui a le plus de yds après réceptions 693 pour 551yds, c'est à dire la petite screen pépère que McCoy tourne en bons gains pour faire monter les stats de Vick.

Mais sinon à vraiment surveiller Josh Freeman, pour sa deuxième saison, avec 2 WR rookies, un RB rookie, une ligne où la moitié des starters sont blessés, il sort une super saison.

60% - 3000+ yds - 23 TD pour 6 interceptions en 450 passes, 353yds à la course 9 victoires dont 5 comebacks, pour sa seconde année.

On commence déjà à le comparer à Big ben, les femmes et la moto en moins.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 0:55

Bien d'accord avec le Bus. Brady est largement au-dessus.
J'ai vu la course de LeGarette, c'est toujours aussi bon à voir ce genre de course d'obstacles.

Mais je sors du match Packers-Giants...
J'ai jamais aimé aucun des Manning, mais je reconnais que Peyton a du talent. Putain, Eli, on dirait toujours un Rookie.
Il me fait penser à Roethlisberger dans ses 3 premières saisons. Un gars avec un gros bras, qui va avancer sur le terrain avec ses passes, mais qui va aussi balancer LA CONNERIE qui tue le Drive.
Big Ben a progressé. Pas Eli. Toujours les mêmes conneries.
Je suis quand même content pour les Packers. L'équipe mérite plus d'aller en PO que n'importe qui de NFC West.

Faut que Mike Brown débauche Dom Capers !

League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 1:19

Même Joe Buck et Aikman avaient l'air déçu, on aurait dit 2 fans des Giants au bord du suicide.

6 Turnovers :S
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 1:26

Krycek a écrit:
Brady, c'est la force tranquille.

Hop, je suis dans ma poche tranquille, ma petite passe, Touchdown, allez je vais me réchauffer sur le banc.

Ben non, je vais chauffer mes coéquipiers sur le banc. C'est un putain de leader ce mec. A la fois par l'exemple et par l'attitude. Je vois pas ce qu'on peut rêver de mieux en QB.
Je parlais de ça parce que Vick, on lui a demandé qui il voyait comme MVP, et il a répondu "moi". Alors Vick, il a fait une très bonne saison, mais vu d'où il vient, c'est pas encore assez pour se permettre de faire le malin hein. Il ferait mieux de la fermer et de tenter de bien jouer en playoffs.

D'accord avec toi sur Freeman, ce gars là est vraiment prometteur. L'attaque des Bucs en général est sur de bons rails.

Autres news en vrac: les Niners vont recruter un GM, qui va recruter un head coach. On s'en doutait, mais c'est officiel maintenant. Singletary va peut être même pas passer la dernière semaine. Mais à mon avis, on va bientôt en entendre parler sur un autre topic de ce forum Rolling Eyes

Sinon, ça va quand même être chaud pour les Packers, ils vont devoir battre les Bears pour se qualifier. S'ils perdent, les Giants se tapent le PSG les Redskins, c'est plus abordable.
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 6:00

Citation :
Autres news en vrac: les Niners vont recruter un GM, qui va recruter un head coach. On s'en doutait, mais c'est officiel maintenant. Singletary va peut être même pas passer la dernière semaine. Mais à mon avis, on va bientôt en entendre parler sur un autre topic de ce forum

C'est fait, à priori la limite à ne pas dépasser c'était de perdre contre les Rams. Reste à savoir si le G va bouger aussi, vu les choix récents, je pense qu'il ne devrait pas avoir trop débat. Je conseille aux skins de faire la même chose d'ailleurs.

Citation :
Ben non, je vais chauffer mes coéquipiers sur le banc. C'est un putain de leader ce mec. A la fois par l'exemple et par l'attitude. Je vois pas ce qu'on peut rêver de mieux en QB.
Je parlais de ça parce que Vick, on lui a demandé qui il voyait comme MVP, et il a répondu "moi". Alors Vick, il a fait une très bonne saison, mais vu d'où il vient, c'est pas encore assez pour se permettre de faire le malin hein. Il ferait mieux de la fermer et de tenter de bien jouer en playoffs.

Je crois que je disais à peu près la même chose la semaine dernière aussi ou alors je lai juste pensé très fort. Mais bref, Brady c'est le meilleur joueur de la ligue en ce moment et il n'y a pas vraiment de compétition. Il vient quand même de battre le record de passes consécutives sans interceptions. Ca fait mal à toutes les défenses adverses, il score les TD (34 quand même...) et ne laisse pas les moindres miettes aux défenseurs. Il faut se dire qu'il n'a pas lancé d'interceptions depuis la mi octobre.

Quant à la question de avoir si il est le meilleur de sa génération, je ne sais pas, j'aurais tendance à dire que Manning est plus talentueux mais que Brady à tout les ''intangibles''. C'est le vrai leader de cette équipe. Quand Cassell sort une saison à 11-5, on le trade plutôt que de remettre en question Brady qui revient de blessure. Les Patriots c'est sans conteste l'équipe de cette décennie qui se termine, et Brady en est le leader naturel. Conclusion : Brady est le joueur de cette décennie.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 12:52

En parlant de New England comme équipe de la décennie, ce qui m'étonne aussi, c'est leur capacité à acquérir de bons tours de draft.

Cette année, ils auront le 1er tour d'Oakland (environ #16), le 2è tour de Carolina (#33) et le 3è tour de Minnesota, soit 6 picks dans le top 100

2010 : 1 1er tour, 3 2è tour et 1 3è tour
2009 : 4 2è tour, 2 3è tour
2008 : 1 1er tour (#10), 1 2è tour et 2 3è tour
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 14:23

Oui puios de toute façon gros Bill qu'il drafte un 1st rounder ou un 7th rounder, le résultat est le même: le joueur devient une star...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 14:42

Et le pire, c'est qu'on va le voir faire encore des trade downs...pour en tirer des bons joueurs. C'est pas lui qui drafte un Kindle
kchalot
Rookie

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 15:53

Petite info, pour le fun, Sam Bradford vient de battre le record de passes complétées par un rookie détronant ainsi P. Manning. Si, lors du week 17 il tente plus de 22 passes il aura également le record de passes tentées par un rookie détenu également par P. Maning. De l'avenir au Rams...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 16:29

Stat of the Week
Après avoir perdu 26 matchs de suite à l'exterieur, les Lions viennent d'en remporter deux consécutivement.

Make the Niners just barely watchable again!
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 17:18

Pour la saison, les stats de San Diego sont assez élogieuses: 4e attaque en pts marqués, 2e pour les yards, 8e défense pour les points, 1re pour les yards et puis, exit les bolts Exclamation
est-ce vraiment Norv Turner le chat noir? What the fuck ?!?
kchalot
Rookie

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 17:30

Iroquois a écrit:
Pour la saison, les stats de San Diego sont assez élogieuses: 4e attaque en pts marqués, 2e pour les yards, 8e défense pour les points, 1re pour les yards et puis, exit les bolts Exclamation

Je crois que c'est le coach des équipes spé. qu'ils devraient surveiller...
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 19:18

Iroquois a écrit:

Et tu as le classement des ST aussi? :O
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 27 Déc - 21:53

non mais je sais que le kéké est encore loin de Devin Hester Wink
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 28 Déc - 11:26

San Diego est bon dernier en Special Teams dans tous les classements, et selon FootballOutsiders, c'est même une des pires équipes depuis 1993 (c'était la pire jusqu'à la semaine dernière).

Pour le MVP, pas photo, Brady. Parce qu'il est juste au-dessus de tout. Jusqu'au caractère de leader. Vick dit qu'il voterait pour lui, Brady répond cela:
http://blogs.nfl.com/2010/12/27/brady-mvp-in-a-team-sport-doesnt-make-a-lot-of-sense/?module=HP_headlines

C'est sympa pour Vick qu'il soit dans les discussions, mais je ne vois pas qui peut objectivement voter pour lui quand on voit Brady à coté.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 28 Déc - 11:37

Gitano a écrit:
San Diego est bon dernier en Special Teams dans tous les classements, et selon FootballOutsiders, c'est même une des pires équipes depuis 1993 (c'était la pire jusqu'à la semaine dernière).

Pour le MVP, pas photo, Brady. Parce qu'il est juste au-dessus de tout. Jusqu'au caractère de leader. Vick dit qu'il voterait pour lui, Brady répond cela:
http://blogs.nfl.com/2010/12/27/brady-mvp-in-a-team-sport-doesnt-make-a-lot-of-sense/?module=HP_headlines

C'est sympa pour Vick qu'il soit dans les discussions, mais je ne vois pas qui peut objectivement voter pour lui quand on voit Brady à coté.

Citation :
Unfortunately, it’s really a quarterback award, not a lot of other great players get that recognition, which they probably should.
J'applaudis l'honnêteté. En même temps, ça lui coûte rien.

Make the Niners just barely watchable again!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   

The NFL Bistrot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant