NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NFL GAME PASS

Aller en bas 
+10
adauphin
CB-Blitz X--->
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
Busforever
Double C
Antonin85
Gitano
StePheN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 9:33

Par contre, pour ceux qui étaient déjà inscrits, il y a ceci :
Citation :
(f) For Subscription Products billed on an annual basis (e.g., NFL Game Pass – Season Plus Subscription, NFL Game Rewind – Season Plus Subscription) the term begins when you purchase and ends before the start of the following year's NFL Preseason (approximately July 31), with one-time billing immediately following your purchase. If you elected to pay in monthly installments, you agree to pay the total cost during the term of the Subscription Product you selected in the number of equal installments identified during your purchase. The first installment will be billed immediately upon your subscription and the remaining number of installments will be billed on a monthly basis thereafter until your total subscription price has been paid. If you cancel your Subscription Product before making all of the installment payments, you agree to pay the remaining unpaid balance of the Subscription Product you selected. Your annual subscription will automatically renew on approximately August 1 of at either the previous year's full season rate for the applicable Subscription Product or the current full season rate for the applicable Subscription Product, whichever is lower.) To cancel the annual automatic renewal feature, you can send an e-mail to gamepass.support@nfl.com, call customer support at (407)-936-0867 between the hours of 12:00 pm and 10:00 pm ET, chat with a customer support representative at NFL.com/subscriptionsupport, or use the online form found on your "My Account" page.

http://www.nfl.com/help/subscriptions_terms
Et là, ça va tout de suite mieux. NFL GAME PASS - Page 2 Icon95

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 10:23

Rahhh les enc*****. Et dire que j'ai hésité à prendre le full l'année dernière et ai pris que le season (puis les PO)...
Revenir en haut Aller en bas
FredLB
Rookie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 20:32

bonjour messieurs,

je pense comme vous à acheter ce NFL Game Pass; mais je me posais la question: on peut voir à plusieurs les matches ? je veux dire , sur différents PCs en même temps ?

d'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:49

FredLB a écrit:
bonjour messieurs,

je pense comme vous à acheter ce NFL Game Pass; mais je me posais la question: on peut voir à plusieurs les matches ? je veux dire , sur différents PCs en même temps ?

d'avance merci Very Happy
nop... un pc à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 5:35

Par contre, tu peux couper ton écran en 4 si tu veux voir 4 matchs défiler en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:12

bon, ça augmente considérablement cette année: 249€ NFL GAME PASS - Page 2 Icon23
ça ne va pas m'empêcher de le reprendre, mais ça fait chier, quand même
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:25

Bizarre. Sur la page je vois 179 pour le season pass de la mort avec les po
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:35

En Corée du Nord c'est super cher aussi, c'est tous les pays communistes qui se font saquer, ceux où on a même plus le droit de payer en espèces au-delà d'un certain seuil NFL GAME PASS - Page 2 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:17

Est-ce que quelqu'un se souvient du prix plein pot du Season Plus (celui qui dure toute l'année, avec playoffs et SB et tout...) en France pour 2014? Je crois que c'était autour de 200€-210€ mais je retrouve pas d'info sûre.
Je voudrais être sûr qu'ils essaient pas de nous enfler avant de leur demander pourquoi on se mange 2 augmentations coup sur coup.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:32

c'était 209 euros de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:45

Tain c'est une arnaque selon où tu habites...

Singapour:
Spoiler:

France (depuis le taf):
Spoiler:

Sinon, je renouvelle les contrats si vous voulez, je prends une commission NFL GAME PASS - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:40

L'année dernière: 145€ la saison régulière, 50€ les PO, 195€ pour le GamePass total.

Là vraiment ça devient scandaleux. Ce qui me fait ch***, c'est que j'enverrais bien un mail en disant que je ne souscrirai pas cette année... Sauf que je ne me vois pas faire une saison sans GamePass.

En gros je vais quand même envoyer un message, mais bon...

Sinon, c'est faisable de souscrire depuis Singapour ou un pays dans le genre? Via VPN?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:44

Haha la bonne blague ! Ce sera bien la première fois qu'on voudra faire du vpn vers Singapour. Généralement c'est l'inverse vu la censure gouvernementale NFL GAME PASS - Page 2 Chapi

A mon avis, en Australie ils doivent payer le même prix, essaie par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 8:55

Je viens de penser que c'est sûrement à cause de la baisse de l'euro vs dollar... Ca m'empêchera pas de gueuler.

PS: si je tente de prendre un abonnement ailleurs, vous êtes sûr qu'il est utilisable en France? Il y en a qui ont déjà tenté cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 8:57

Pour ma part, mon compte me suis depuis des années et dans pas mal de pays pour ceux qui ont suivi. Je pense qu'ils regarderont pas. Tu peux aussi être provisoirement en déplacement et très opportunément resouscrire au gamepass.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 12:06

Ben tiens, ils ont anticipé mon mail, à mon avis ils ont dû en recevoir un certain nombre... Voilà ce que j'ai reçu:

Citation :
Dear Game Pass Subscriber,

Thank you for being an NFL fan and for your ongoing support of NFL Game Pass. For the upcoming season, we want to ensure you are aware of how we price NFL Game Pass. Since we first offered NFL Game Pass, the global prices have been based on US Dollars. We have not changed the US Dollar amount we charge for access to NFL Game Pass for the past 2 seasons and are not changing prices this season. In that time, the currency exchange rates have fluctuated, and for our valued subscribers that have paid in foreign currencies, this has resulted in a lower price some years in certain countries, and a higher price in other countries. If you have paid in a non-US Dollar currency, we recognize that you may or may not see a change in your price for the upcoming season. We value you as our fans and want to be clear that our US Dollar price has not changed since 2013.

As a friendly reminder, your subscription (at the same US Dollar prices as last year) is set to Auto-Renew on August 7th, 2015 for EUR 179.99. If you have opted out of Auto-Renew, please ignore this email. We hope you join us for another fantastic season as we kickoff the road to Super Bowl 50.

Thanks,
Your NFL.com Team
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 12:28

Bah ouais, ils ont du sentir le coup de bâton venir pour les 100 supporters de NFL en Europe NFL GAME PASS - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:25

Gitano, tu es en Belgique pour avoir le GP à 180€? J'ai reçu le même mais avec 245€. Je leur ai répondu en demandant la raison d'une telle différence de prix entre deux pays voisins qui utilisent la même monnaie. Peine perdue, mais bon...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:54

Non, c'est parce que j'étais abonné au Season Pass (et pas le Season Plus, j'avais pris les PO séparément), qui est bien à 180€.

Tu dis que depuis le Belgique le prix est à 180€? Je dois essayer de passer par le VPN de ma boîte, je crois qu'il nous logge aux Pays-Bas, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:58

Par contre l'année dernière je payais 145€ pour le season pass, et vlà une clause que j'ai trouvée:

Oui, j'accepte de souscrire la reconduction automatique telle que prévue dans les Conditions générales et je comprends que mon abonnement à NFL Game Pass Saison sera automatiquement reconduit tous les ans (aux alentours du 1er août) au même tarif pleine saison que celui publié lannée précédente ou au tarif pleine saison de lannée en cours, le tarif le moins élevé s'appliquant.

Je vais leur demander comment je peux payer plus que l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:54

Bon, je viens de faire un test avec HotSportShield VPN, il y a une version Elite gratuite 1 jour qui permet de se logger depuis pleeein de pays différents (et par ailleurs une bonne réputation). Alors en résumé:

IP Chinoise / Indienne / Australienne / Turque / Néerlandaise (!): 120€ le Season / 180€ le Season Plus

IP UK: 145€ le Season / 180€ le Season Plus (moui moui, les PO, ça coûte moins cher à Londres qu'à Sydney).

et IP Française / Allemande / Danoise / Suédoise: 180€ la saison / 245€ le Season Plus

Je prévois donc un petit voyage aux Pays-Bas dans la journée. Pour le coup de la devise, il n'y aurait pas eu les Pays-Bas ça tenait mais bon, faut pas se foutre de la gueule du monde. On pourrait aussi trouver la TVA, sauf que non, la différence entre Pays-Bas et France, ce n'est pas 30%...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:24

Un grand merci pour cette info!

65 euros de diff entre les Pb et nous c'est quand même énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:35

Je suis assez fier d'avoir creusé le sujet et d'avoir économisé 65€ (en attendant les PO où je ferai la même). Merci à Ced d'avoir lancé la discussion, j'aurais pu subir encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:19

Sur le nouveau site du GamePass, on voit ceci :
NFL GAME PASS - Page 2 2dac7e421a57eb70de3a90d1acf7d5795d290fa9
J'ai demandé au support si maintenant ça marchait aussi pour les téléphones sous android et on m'a confirmé que oui. Bonne nouvelle, donc. Va falloir faire de la place. NFL GAME PASS - Page 2 Speciald

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:08

Double C a écrit:
Sur le nouveau site du GamePass, on voit ceci :
NFL GAME PASS - Page 2 2dac7e421a57eb70de3a90d1acf7d5795d290fa9
J'ai demandé au support si maintenant ça marchait aussi pour les téléphones sous android et on m'a confirmé que oui. Bonne nouvelle, donc. Va falloir faire de la place. NFL GAME PASS - Page 2 Speciald

Roh c'est bon ça! C'était ma grosse frustration que ça ne soit possible que sur Iphone. Top... Renouvellement à 119€ pour le Season Pro Pass avec mon exil néerlandais il y a 2 ans, c'est quand même bien plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL GAME PASS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL GAME PASS   NFL GAME PASS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL GAME PASS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'échiquier vert (©Oleo) - Questions sur les règles du jeu
» The NFL Bistrot
» The Game est out
» NFC Conference Game
» Denver Broncos 2k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: