NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sites d'import Jeux PS3 et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Sites d'import Jeux PS3 et autres Empty
MessageSujet: Sites d'import Jeux PS3 et autres   Sites d'import Jeux PS3 et autres EmptyMar 17 Aoû - 8:26

une petite question pour tout le monde:
sur quels sites commandez vous vos jeux, que ce soit en france, en europe, au US ou au canada?

Personnellement, je commande là en europe:

Game UK

ou là, au canada:

Axelmusic

mais il y en forcément d'autres. lesquels utilisez vous?
et lesquels déconseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Sites d'import Jeux PS3 et autres Empty
MessageSujet: Re: Sites d'import Jeux PS3 et autres   Sites d'import Jeux PS3 et autres EmptyMar 17 Aoû - 8:53

J'avais également commandé sur game UK il y a 2 ou 3 ans pour un madden en pré-sortie et j'avais été agréablement surpris. Le jeu était arrivé 4 ou 5 jours après grand maximum dans un conditionnement qui permettait au pli d'être glissé dans la boîte aux lettres (plutôt que l'avis de passage qui oblige à aller à la Poste le samedi matin chercher son colis et faire la queue une plombe à cause des retraités qui viennent retirer 50€ Sites d'import Jeux PS3 et autres Icon23 ).

A recommander.

Pour les US jamais fait encore, mais il va bien falloir que j'y pense si je veux tester NCAA 11 Sites d'import Jeux PS3 et autres Icon40
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Sites d'import Jeux PS3 et autres Empty
MessageSujet: Re: Sites d'import Jeux PS3 et autres   Sites d'import Jeux PS3 et autres EmptyMar 17 Aoû - 10:29

Depuis les USA/Canada, il y a Tronix, VideoGamesPlus.
Depuis l'Angleterre, Amazon UK est bien (c'est là que j'ai pris Madden 11, pré-commandé le 9 août, expédié le 12, reçu le 16) Il y a aussi des sites comme zavvi.com, play.com, thehut (mais ceux-là, j'ai pas testé).

Ou encore pour les parigots/proches banlieusards, il y a une boutique rue Rampon (11è) qui fait dans l'import de jeux US/Jap... mais au prix made in France (70€).

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Sites d'import Jeux PS3 et autres Empty
MessageSujet: Re: Sites d'import Jeux PS3 et autres   Sites d'import Jeux PS3 et autres EmptyMar 17 Aoû - 11:47

Oui le tarif made in France est un scandale sans nom. Sites d'import Jeux PS3 et autres Icon23

Sinon amazon UK est très bien. Les tarifs chez les britons sont hyper compétitifs (sur tous les produits culturels en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites d'import Jeux PS3 et autres Empty
MessageSujet: Re: Sites d'import Jeux PS3 et autres   Sites d'import Jeux PS3 et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites d'import Jeux PS3 et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scouting sites
» Sites pour télécharger les matchs NFL
» Jeux zoolympiques?
» Jeux de la semaine ( de l'année ? )
» Heisman: les jeux sont faits(?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Sites Web-
Sauter vers: