AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Team by team off season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Ven 21 Mai - 14:17

Bah mi août, c'est bon non?
D'autant que j'espère bien être concerné aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Dim 23 Mai - 22:38

T'as oublié Ampa Bay Buccaneers.

On a vendu le T pour combler le déficit des Glazer à Manchester...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Mer 26 Mai - 18:07

Je viens de récupérer mon pc, on enchaîne donc avec les Arolina Panthers Wink

CAROLINA PANTHERS:

2009:
3e NFC South (8-8).
Playoffs: non

OFFENSE 2009:
PTS/match: 19.7 (21e)
YDS/match: 331 (19e)
PASS YDS/match: 175 (27e)
RUSH YDS/match: 156 (3e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 19.2 (9e)
YDS/match: 316 (8e)
PASS YDS/match: 191 (4e)
RUSH YDS/match: 125 (22e)

Départs: Jake Delhomme (QB), A.J. Feeley (QB), Brad Hoover (FB), Mushin Muhammad (WR), Keydrick Vincent (OG), Julius Peppers (DE), Damione Lewis (DT), Maake Kemoeatu (DT), Holis Thomas (DT), Nail Diggs (OLB), Landon Johnson (OLB), Chris Harris (SS), Dante Wesley (DB), Quinton Teal (DB)

Arrivées: Steve Justice (C), Jamaar Williams (OLB), Brian Weatherspoon (CB), Marcus Hudson (S), Aarib Francisco (S)

Draft 2010
Rd 2, Pick 16 (48) Clausen, Jimmy QB
Rd 3, Pick 14 (78) LaFell, Brandon WR
Rd 3, Pick 25 (89) Edwards, Armanti QB
Rd 4, Pick 26 (124) Norwood, Eric LB
Rd 6, Pick 6 (175) Hardy, Greg DE
Rd 6, Pick 29 (198) Gettis, David WR
Rd 6, Pick 33 (202) Pugh, Jordan DB
Rd 6, Pick 35 (204) Pike, Tony QB
Rd 7, Pick 16 (223) Stanford, RJ DB
Rd 7, Pick 42 (249) McClain, Robert DB

COMMENTAIRE:
La fin de l'ère Delhomme est sans doute un bien pour les Panthers. Même s'il était apprécié, il était au mieux inconstant et empêchait l'équipe de viser plus haut que ces bilans moyens/décevants. En trois matches l'an passé, son remplaçant Matt Moore avait décroché trois victoires... Et en récupérant miraculeusement Jimmy Clausen à la draft, les Panthers ont des raisons d'espérer un mieux côté passe pour les années à venir. D'autant que Brandon LaFell (WR, 3e tour) a du potentiel pour starter à côté de Steve Smith.
Bref, en rappelant leur jeu de course ultra dynamique, on aurait vraiment pu craindre les Panthers l'an prochain (plusieurs prédicteurs les annoncent en playoffs). Sauf que leur défense va se faire marcher dessus. La défense à la course n'était déjà pas terrible. Mais là, c'est simple: il n'y a plus personne en ligne défensive. Bye bye Julius Peppers, Kemoeatu, Damione Lewis, Holis Thomas, bonjour, euh... personne. Cette énorme faille risque également d'affaiblir le rendement de la défense anti-aérienne (moins de passrush), d'autant que le strong safety titulaire Chris Harris a également plié bagages pour Chicago. Les Panthers ont purgé leur effectif de la plupart des vétérans, je trouve ça dommage car il ne leur manquait pas grand chose pour retrouver les playoffs. Là, je ne les vois pas se qualifier avec une une ligne défensive aussi fantômatique.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Mer 26 Mai - 23:19

Clair, à croire qu'ils ont volontairement sacrifié cette "era" de joueurs en sachant qu'ils seraient moyens au mieux, en essayant de reconstruire une équipe peut être pour la gagne. Mais leur def va souffrir, sachant que c'était un élément fort historique de la franchise. En plus leur draft n'est pas du tout orientée pour remplacer tous les éléments qu'ils ont perdu en inter-saison. Un pari ? mais peut être dommage pour eux parce que la division est carrément prenable (les Saints ont aussi perdu beaucoup). A voir dans l'avenir mais ils ne seront probablement pas très dangereux l'an prochain vu leur effectif...
Au moins Smith aura joué une finale et aura marqué son époque.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Team by team off season   Jeu 27 Mai - 8:50

Ce qui m'étonne le plus, c'est que les coachs sont clairement sur la sellette et qu'ils ont entamé ce mouvement de jeunesse, alors que sans résultat ils bougeront en fin de saison.

Sur une reconstruction sur 2-3 ans, le projet peut avoir du sens, en insistant sur la défense la prochaine saison. Mais en attendant, je ne vois pas de miracle venir...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Sam 29 Mai - 9:07

C'est l'heure de se moquer de Jay Cutler!

CHICAGO BEARS:

2009:
3e NFC North (7-9).

OFFENSE 2009:
PTS/match: 20.4 (19e)
YDS/match: 310 (23e)
PASS YDS/match: 217 (17e)
RUSH YDS/match: 93 (29e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 23.4 (21e)
YDS/match: 338 (17e)
PASS YDS/match: 211 (13e)
RUSH YDS/match: 126 (23e)

Départs: Adrian Peterson (RB), Kevin Jones (RB), Jason McKie (FB), Orlando Pace (OT), Adewale Ogunyele (DE), Alex Brown (DE), Jamar Williams (OLB), Darrell McGlover (OLB), Nathan Vasher (CB)

Arrivées: Chester Taylor (RB), Eddie Williams (FB), Brandon Manumaleula (TE), Richard Angulo (TE), Julius Peppers (DE), Chris Harris (SS)

Draft 2010
Rd 3, Pick 11 (75) Wright, Major FS
Rd 4, Pick 11 (109) Wootton, Corey DE
Rd 5, Pick 10 (141) Moore, Joshua DB
Rd 6, Pick 12 (181) LeFevour, Dan QB
Rd 7, Pick 11 (218) Webb, J'Marcus OT

COMMENTAIRE:
Jay Cutler a intérêt de payer les dividendes de son transfert cette saison. A Chicago, tout le monde regrette déjà l'attaque de l'année précédente et le rookie-sensation Matt Forte. L'an passé, les Bears sont devenus "pass first", Cutler a été raillé pour ses interceptions... et Forte a marqué le coup, ce qui interdit la possibilité d'un changement de style. De toute façon, avec Mike Martz en coodinateur offensif, Cutler n'a plus d'excuse. Enfin, si, on pourrait dire qu'il n'a pas de receveur, mais ça ne sera pas accepté. D'ailleurs, tout le monde se demande comment Martz va bien pouvoir allumer le feu d'artifice à Chicago, mais vu les mouvements de roster, ce n'est pas en projet. Les Bears cherchent plutôt à recruter des TE d'expérience (Manumaleula), et des RB catcheurs (Chester Taylor et le jeune FB Eddie Williams, réputé au college pour ses réceptions). Bref, à mettre en place un jeu de passes courtes. A croire que Martz est déjà dégoûté des receveurs et n'a pas confiance en la ligne pour tenir 4 secondes...
En plus, la défense n'est plus ce qu'elle était. On ne sait pas si Urlacher pourra revenir à son niveau, et en plus il râle tout le temps ("c'était mieux avant", bonjour l'ambiance). Julius Peppers est arrivé, mais ce n'est pas lui qui va améliorer la 23ème défense au sol... surtout que le hype autour de Peppers a masqué les départs d'Alex Brown et d'Adewale Ogynyele. La venue du safety Chris Harris est un plus, mais globalement, il y a encore trop d'inconnus dans les deux premiers rideaux. Et en attaque aussi donc. Bref, j'aime pas l'intersaison des Bears...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Sam 29 Mai - 14:03

Jay Cutler

Sinon que dire des Nounours? Bah un recrutement moyen. Peppers c'est cool, mais ça corrige pas les trous qu'ils peuvent avoir ailleurs.

En attaque, je pense que Cutler peut s'attendre à être le cul par terre un bon moment, Martz est pas réputé protéger ses QBs de toute façon. J'espère pour eux qu'ils vont vite comprendre que l'emphase est à être au sol sinon ils vont prendre cher.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Sam 29 Mai - 16:23

Pour le truc de Mike Martz en coordinateur genial etc...je trouve qu'il faut quand même repasser et ça depuis un moment.

Il a fait quoi exactement depuis son départ des Rams si ce n'est détruire presque toutes les attaques qu'il a dirigé.

Je rappel qu'aux Rams, il a vécu une saison sur les restes du boulot de Vermeil avant d'entamer la décrépitude de la Franchise.

Pour moi Martz fait parti de ces OC surcôtés dont la présence dans une franchise est souvent synonime de cauchemar.

Sinon pour les Bears je prévois la dernière saison de Lovie Smith et un pick dans le Top10 l'an prochain.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Sam 29 Mai - 17:08

Bon ou pas, Martz est surtout connu pour organiser des attaques "pass happy", avec énormément de jeux longs. Mais là, le personnel n'y est pas, et en plus le recrutement ne va pas dans ce sens...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Sam 29 Mai - 22:29

C'est Greg Olsen qui fait la gueule, surtout.

Make the Niners just barely watchable again!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Mar 1 Juin - 11:12

CINCINNATI BENGALS:

2009:
1er AFC North (10-6).
Playoffs: Wild Cards, perdu vs New York Jets

OFFENSE 2009:
PTS/match: 19.1 (22e)
YDS/match: 309 (24e)
PASS YDS/match: 181 (26e)
RUSH YDS/match: 129 (9e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 18.2 (6e)
YDS/match: 301 (4e)
PASS YDS/match: 203 (6e)
RUSH YDS/match: 98 (7e)

Départs: Larry Johnson (RB), Jeremi Johnson (FB), Laveurd'anus Coles (WR), Matt Sherry (TE), J.P.Foschi (TE), Shaun Smith (DT)

Arrivées: Antonio Bryant (WR), Matt Jones (WR), Chris Davis (WR), Mike Nugent (K), Adam Jones (CB), Gibril Wilson (S)

Draft 2010
Rd 1, Pick 21 (21) Gresham, Jermaine TE
Rd 2, Pick 22 (54) Dunlap, Carlos DE
Rd 3, Pick 20 (84) Shipley, Jordan WR
Rd 3, Pick 32 (96) Ghee, Brandon CB
Rd 4, Pick 22 (120) Atkins, Geno DT
Rd 4, Pick 33 (131) Muckelroy, Roddrick LB
Rd 5, Pick 21 (152) Hudson, Otis OG
Rd 6, Pick 22 (191) Briscoe, Dezmon WR
Rd 7, Pick 21 (228) Stephens, Reggie OL

COMMENTAIRE:
C'était pas évident d'imaginer ça il y a 2-3 ans, mais aujourd'hui le seul secteur dans lequel les Bengals ont des doutes est le poste de QB. Palmer a quand même l'air d'avoir perdu son bras après ses blessures. Alors les Bengals ont fait ce que font les équipes qui veulent une opinion définitive sur la capacité de leur QB à les emmener au bout: ils lui filent des munitions, comme ça pas d'excuse. Les Ravens ont débarqué Boldin et Stallworth, les Bengals ont repêché Antonio Bryant et Matt Jones. C'est moins sexy, mais à côté d'Ochocinco, j'imagine bien Bryant nous refaire une saison comme chez les Bucs il y a 2 ans. Matt Jones, c'est la cause perdue de l'année, mais cette fois, les Bengals auront les moyens de s'en passer si ça merdoie. Et surtout, Carson Palmer devrait avoir un (voire 2) bon tight end aligné en attaque. Les blessures à gogo dans ce poste n'ont pas aidé l'an passé, et vu l'usure du bras de Carson, il devait compter sur les TE. Y'en avait clairement besoin en playoffs contre les Jets. Là, ça revient, et en plus il y a ce Jermaine Gresham en premier tour de draft. J'aime bien aussi le choix de Dunlap au 2ème tour, c'est encore le choix d'un gros athlète en D Line, comme l'an passé avec Michael Johnson. Entre la maturation de Johnson et le potentiel de Dunlap, il y a moyen d'améliorer le pass rush moyen de la défense (29 sacks l'an passé). Les nouveaux receveurs, Dunlap, Pacman Jones... Les Bengals continuent de prendre des paris à l'intersaison. Mais comme ils ont réussi leur mayonnaise l'an passé, ils doivent se sentir plus sereins pour prendre des risques.
Je dirai que les Bengals ont un effectif plus dangereux que l'an passé. Toute la question est de savoir si le danger qu'ils représentaient en 2009 était réel ou un simple effet de surprise... J'ai passé l'année 2009 à douter des Bengals, par habitude et malgré les résultats. Aujourd'hui, la seule chose dont je suis certain, c'est le bon niveau de leurs CB. A part ça, je doute de tout. Benson, Ochocinco plus tout jeune, le bras de Palmer, les safeties... En playoffs, leur prestation contre les Jets a franchement laissé à désirer. Pour moi, ils ont beau avoir emporté la division, ils ont encore des choses à prouver.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Mar 1 Juin - 13:42

Citation :
Aujourd'hui, la seule chose dont je suis certain, c'est le bon niveau de leurs CB. A part ça, je doute de tout. Benson, Ochocinco plus tout jeune, le bras de Palmer, les safeties... En playoffs, leur prestation contre les Jets a franchement laissé à désirer. Pour moi, ils ont beau avoir emporté la division, ils ont encore des choses à prouver.

On la sent l'objectivité du fan des Steelers.

Maintenant place à la subjectivité du fan des Bengals :

Sur pas mal de points je suis d'accord avec toi, tout d'abord sur les corners, vu le nombre d'années de galère à ce poste, ca fait du bien d'avoir deux gars qui sont la pour les 5 ou 6 prochaines années.

Idem sur Dunlap, je pense qu'on peut se permettre un pari sur lui étant donné la jeunesse de notre DL qui compte tenu de ce facteur n'a pas été si mauvaise je trouve. Dunlap n'est pas un every down DE, un peu comme Jonhson. Je remarque que depuis le sacre des Giants qui faisaient tourner constament sur leur DL pour avoir des joueurs frais, tout le monde se met à vouloir faire pareil et je pense que Dunlap est là pour ça.

Sur la draft, je l'avais fait remarqué, j'aime beaucoup l'idée d'avoir recruter presque exclusivement des gars qui viennent de gros programmes avec une culture de la gagne. C'est peut-être juste une vue de l'esprit me concernant, mais je pense que ça ajoute quelque chose d'avoir des mecs habitués à gagner 10 matchs par saison.

Un autre point où je te rejoins, c'est Benson et l'inconnu le concernant. Je suis amoureux de ce qu'il a fait ces deux dernières saisons, il est la définition même du workhorse. Mais à porte 30 fois le ballon par match, j'ai peur qu'il se prenne le mur un de ces quatres. On sait comment certains très grands RB ont d'un seul coup explosé en vol après de très grosses saisons du point de vue du nombre de portées, je pense par exemple à Shaun Alexander qui a presque disparu du jour au lendemain. J'ai un peu peur de ça concernant l'ami Benson.

Enfin un point que tu as selon moi un peu oublié, c'est la OL. Si Benson a pu courir comme ça toute la saison et Carson avoir un peu de temps pour lancer, c'est que ça s'est clairement amélioré de ce côté là. Et cela avec des joueurs récupérés à droite et à gauche, pas forcément des High Draft pick. Ce qui me réjouis d'ailleurs cette saison, c'est qu'on pourrait avoir un vrai upgrade avec notre first pick de l'an passé, qui va pouvoir entamer la saison sans une blessure et montrer cette saison ce qu'il vaut.

Enfin un petit mot sur ma satisfaction de l'an passé, nos LB, Maluaga a prouvé qu'il était bien un steal l'an passé. Et pour les autres, sans être des grands joueurs, ils ont quand même réussi à produire une saison plus que correcte.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Mar 1 Juin - 22:29

Ben voilà pareil, le doute. Pour une franchise qui n'a pas historiquement l'habitude de la gagne, on peut légitimement se poser des questions. Déjà sur l'équipe elle même. La def sera-t-elle au niveau de l'an dernier et notamment tiendra-t-elle contre la passe, l'attaque va-t-elle relever la tête sans surabuser de Benson, le RB miraculé va-t-il tenir le rythme sans baisser de niveau ou se blesser (scénario catastrophe...) ?
Mais également dans la division. Il faut avouer que les mésaventures de Big Ben vont aider, mais les Steelers sont toujours dangereux depuis 40 ans (je ne me souviens pas de deux saisons mauvaises d'affilée, même à l'époque O Donnell ou Stewart), Holmgren n'est pas le dernier venu (bon les Browns quand même...) et puis les Ravens sont calibrés pour une finale de Conf' AFC au moins. Ils sont à la fois capables de jouer très old school avec un power game basé sur le sol et la def, ou d'ouvrir sur leurs receveurs. Les clés de l'AFC Nord seront Flacco et Palmer.
Les Bengals peuvent honnêtement viser une place en PO cette année si tout se passe bien, mais plus un wildcard qu'un division repete
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Mar 1 Juin - 22:52

J'adore ton pléonasme, Goldrush quand tu parles de "surabuser" des courses de Benson.

ça trahit une volonté de "juste abuser" avec lui. Pour moi, Palmer sait encore mener une attaque dans les airs.
J'ai été souvent impressionné par les courses "Between the Tackles" de Cedric. Il doit pouvoir refaire ces prouesses. Mais cette menace plein centre va aider Carson.

Là où j'ai des doutes, ce sont les Safeties. Là ouais, j'ai un chouia peur, meme.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Mer 2 Juin - 1:37

Autre remarque : au delà du sweep qui fait très plaisir et pose un peu une franchise, je n'ai pas trouvé que la saison a été particulièrement brillante. La défaite face aux Raiders a fait mal, mais surtout les Bengals finissent avec trois défaites de rang pour clôturer la saison (passant en décembre de AFC seed#2 à seed#4, soit le plus mauvais vainqueur de division) pour enchainer sur une défaite - à domicile - face aux Jets. En clair, ils n'ont plus gagné une fois la qualification en phase finale assurée... Mouaif, c'est mieux que rien (que d'habitude quoi) mais la confiance aveugle ne sera pas pour cette année de mon côté (remember 2005). Par contre si on pouvait retorcher les Ravens comme l'an passé, bonheur !
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Ven 4 Juin - 11:30

CLEVELAND BROOOOOWNS:

2009:
4e AFC North (5-11).

OFFENSE 2009:
PTS/match: 15.3 (29e)
YDS/match: 260 (32e)
PASS YDS/match: 130 (32e)
RUSH YDS/match: 130 (8e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 23.4 (6e)
YDS/match: 389 (31e)
PASS YDS/match: 245 (29e)
RUSH YDS/match: 145 (28e)

Départs: Derek Anderson (QB), Brady Quinn (QB), Jamal Lewis (RB), Donte Stallworth (WR), Mike Furrey (WR), Steve Haiden (TE), Michael Gaines (TE), Rex Hadnot (C), Hank Fraley (OG), Ryan Tucker (OT), Alex Hall (DE), Arnold Harrison (LB), Brodney Poole (S), Hank Poteat (FS), Raymond Ventrone (DB)

Arrivées: Jake Delhomme (QB), Seneca Wallace (QB), Peyton Hillis (RB), Benjamin Watson (TE), Alex Smith (TE), Eric Ghiaciuc (C), Tony Pashos (OT), Scott Fujita (LB), Chris Gocong (LB), Sheldon Brown (CB), DeAngelo Smith (CB), John Bowie (CB)

Draft 2010
Rd 1, Pick 7 (7) Haden, Joe CB
Rd 2, Pick 6 (38) Ward, T.J. FS
Rd 2, Pick 27 (59) Hardesty, Montario RB
Rd 3, Pick 21 (85) McCoy, Colt QB
Rd 3, Pick 28 (92) Lauvao, Shawn OT
Rd 5, Pick 29 (160) Asante, Larry SS
Rd 6, Pick 8 (177) Mitchell, Carlton WR
Rd 6, Pick 17 (186) Geathers, Clifton DE

COMMENTAIRE:
Les Browns restent sur 4 victoires consécutives en fin de saison dernière. L'arrivée de Mike Holmgren en big boss donne tout de suite du crédit à la franchise. D'ailleurs, ça y est, ils commencent à faire les beaux, en annonçant des révolutions tactiques à base de Wildcat. Pourquoi ça ne marchera pas? La réponse est simple: ce sont les Brooooowns.
Bon, pour être sérieux, je dirais quand même que pour une fois, les soucis des Browns sont légitimes. On sent clairement qu'Holmgren veut repartir de zéro pour construire "son" équipe. Résultat: il dit bye-bye à un tas de vétérans douteux qui faisaient l'identité de la franchise. En contre-partie, il fait venir un autre paquet de free agents vétérans, mais ce recrutement ressemble à celui d'une nouvelle franchise qui ferait son expansion draft: des joueurs qui ont roulé leur bosse, dont la réputation et les performances ont connu des hauts et des bas, en quête de rachat.
En terme de valeur sportive pure, c'est donc beaucoup de "je prend d'une main ce que je jette de l'autre". Mais ce remue ménage pourrait au moins avoir le mérite d'évacuer le "losing spirit" qui colle à la peau de cette franchise depuis son retour. Seulement, tant qu'Holmgren n'aura pas mis la main sur son franchise QB à la draft, les Browns resteront en construction. Holmgren a drafté Colt McCoy, mais vu qu'on n'entend parler que de Wildcat, faut croire qu'Holmgren n'est pas prêt à orchestrer l'attaque autour de lui. Donc, dans l'immédiat, il ne faut pas trop rêver... Ca devrait aller mieux quand même côté DB par rapport à l'an passé avec l'arrivée de Sheldon Brown, Joe Hadden et T.J.Ward, mais vu que l'AFC Nord se renforce côté receveurs, c'est le minimum. Pour le reste, pas de quoi révolutionner la défense. Gocong et Fujita donneront un peu de consistance au corps de LB, mais on est loin du rempart.
En attaque, la Wildcat de Josh Cribbs et Seneca Wallace distraira les fans, mais je doute que ça suffise à menacer les défenses NFL sur toute la saison. Et même en cas de renaissance de Delhomme (ou explosion de Seneca Wallace), le corps de receveur est bien vert. J'imagine Massassaquoi et Robiskie starter en septembre, c'est léger. Ca va être une saison d'analyse pour Holmgren.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Ven 4 Juin - 12:39

Busforever a écrit:
COMMENTAIRE:
D'ailleurs, ça y est, ils commencent à faire les beaux, en annonçant des révolutions tactiques à base de Wildcat. Pourquoi ça ne marchera pas? La réponse est simple: ce sont les Brooooowns.
Et aussi parce que la Wildcat, ça n'a marché que 2-3 fois il y a deux ans... et encore, grâce à l'effet de surprise.

Make the Niners just barely watchable again!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Ven 4 Juin - 19:43

Il suffit d'une fois, remember the Patriots quand ils se sont fait surprendre.

En fait Bus, je suis sûr que tu flippes que les Browns sweepent tes Steelers

A cause du pick de McCoy, je vais devoir les suivre de près, mais le reste de la draft est plutôt pas mal.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Sam 5 Juin - 2:59

Mais non, b*** de b*** à c***, y a rien à suivre , ce sont les Browns !
Depuis quand c'est une équipe à suivre les Browns ...??!!!
Aller on passe, autre chose, si les Browns deviennent intéressants y a plus qu'à dire des c*** genre les Cards au Superbowl ou les Saints champions pendant que vous y êtes ! (n'importe quoi !)
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Sam 5 Juin - 16:32

kwyet a écrit:

En fait Bus, je suis sûr que tu flippes que les Browns sweepent tes Steelers

Impossible, je suis trop cartésien pour imaginer ça

Déjà que la défaite historique de l'année dernière m'avait laissé sans voix. Un sweep, c'est comme la météo, c'est irrationnel
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Lun 7 Juin - 13:23

DALLAS COWBOYS:

2009:
1er NFC East (11-5).
Playoffs: WC: victoire vs Philadelphie. TD: défaite vs Minnesota

OFFENSE 2009:
PTS/match: 22.6 (14e)
YDS/match: 399 (2e)
PASS YDS/match: 268 (6e)
RUSH YDS/match: 131 (7e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 15.6 (2e)
YDS/match: 316 (9e)
PASS YDS/match: 225 (9e)
RUSH YDS/match: 90 (4e)

Départs: Flozell Adams (OT), Cory Procter (OT), Duke Preston (OG), Bobby Carpenter (LB), Ken Hamlin (FS)

Arrivées: Alex Barron (OT)

Draft 2010
Rd 1, Pick 24 (24) Bryant, Dez WR
Rd 2, Pick 23 (55) Lee, Sean LB
Rd 4, Pick 28 (126) Owusu-Ansah, Akwasi CB
Rd 6, Pick 10 (179) Young, Sam OT
Rd 6, Pick 27 (196) Wall, Jamar CB
Rd 7, Pick 27 (234) Lissemore, Sean DT

COMMENTAIRE:
Les Cowboys étaient la "hotest team in the nfl" en décembre dernier, le superbowl leur était grand ouvert... Et puis la défense Vikings a fait un massacre. Romo a mangé 6 sacks, commis 3 fumbles (dont 2 perdus) et une interception. Pour Romo, c'est encore une perf décevante en playoffs, et ça commence à s'accumuler. Il confirme son statut de "Peyton Manning" de la NFC, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour les Cowboys. Pour eux, le problème venait de la protection, donc un peu de ménage a été fait en O Line pour apporter du sang neuf. La principale nouveauté est le départ de l'historique Flozell Adams, remplacé par Alex Barron. Barron est plus jeune, et sa perf chez les Rams, en 16 matches starter, c'est: 7 sacks, 15 hits et 24 poursuites concédées. Adams, lui, a lâché 8 sacks, 7 hits et 34 poursuites. Il y a donc un léger upgrade et un meilleur potentiel du fait de l'âge, mais ça reste dans le bas du tableau par rapport aux autres Tackles de la ligue (Willie Colon, Steelers: 6 sacks, 3 QB hits, 5 poursuites; Chad Clifton chez les Packers: 3, 4, 16). Le staff offre également une cible supplémentaire à Romo en draftant Dez Bryant (ce qui veut dire aussi qu'ils considèrent Roy Williams comme partie du problème).
Pour le reste, pas grand chose n'a changé, les Cowboys seront compétitifs et les favoris de la NFC Est. Ils ont ajouté deux jeunes défenseurs pour remplacer à terme des joueurs décevants (Hamlin, Carpenter). La question sera donc encore une fois: Romo peut-il bien jouer jusqu'au bout?
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Team by team off season   Lun 7 Juin - 18:39

Busforever a écrit:
COMMENTAIRE:
Les Cowboys étaient la "hotest team in the nfl" en décembre dernier, le superbowl leur était grand ouvert... Et puis la défense Vikings a fait un massacre. Romo a mangé 6 sacks, commis 3 fumbles (dont 2 perdus) et une interception. Pour Romo, c'est encore une perf décevante en playoffs, et ça commence à s'accumuler. Il confirme son statut de "Peyton Manning" de la NFC, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour les Cowboys. Pour eux, le problème venait de la protection, donc un peu de ménage a été fait en O Line pour apporter du sang neuf. La principale nouveauté est le départ de l'historique Flozell Adams, remplacé par Alex Barron. Barron est plus jeune, et sa perf chez les Rams, en 16 matches starter, c'est: 7 sacks, 15 hits et 24 poursuites concédées. Adams, lui, a lâché 8 sacks, 7 hits et 34 poursuites. Il y a donc un léger upgrade et un meilleur potentiel du fait de l'âge, mais ça reste dans le bas du tableau par rapport aux autres Tackles de la ligue (Willie Colon, Steelers: 6 sacks, 3 QB hits, 5 poursuites; Chad Clifton chez les Packers: 3, 4, 16). Le staff offre également une cible supplémentaire à Romo en draftant Dez Bryant (ce qui veut dire aussi qu'ils considèrent Roy Williams comme partie du problème).
Pour le reste, pas grand chose n'a changé, les Cowboys seront compétitifs et les favoris de la NFC Est. Ils ont ajouté deux jeunes défenseurs pour remplacer à terme des joueurs décevants (Hamlin, Carpenter). La question sera donc encore une fois: Romo peut-il bien jouer jusqu'au bout?

Et c'est exactement pour ça que les Cowboys ne devraient pas être considérés comme une équipe à battre voire à craindre en 2010. Je suis peut être un peu subjectif, mais après la tatouille reçue par les Eagles je m'attendais pas à voir les Girls se faire exploser comme ça par les Vikings, preuve pour moi qu'avant d'attribuer d'office le statut d'équipe dangereuse à Dallas il faut voir comment ils rectifient les erreurs de la saison passée.

Puis Romo n'est pas le Manning de la NFC: stats, palmarès... rien n'est comparable! McNabb mérite cette comparaison plus que Romo Very Happy... du moins au jour d'aujourd'hui.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Team by team off season   Lun 7 Juin - 19:34

Bah Romo est très brillant en saison régulière et se plante en playoffs. Alors que McNabb, d'après les fans des Eagles, a été moyen pendant 10 ans Wink

Et puis, malgré tout je ne vois pas qui pourrait piquer la NFC East aux Cowboys. Giants j'y crois pas, Redskins le changement est trop frais, et les Eagles, avec un QB quasi rookie et plusieurs vétérans en moins, ça resterait une surprise.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Team by team off season   Mar 8 Juin - 0:42

Busforever a écrit:
Bah Romo est très brillant en saison régulière et se plante en playoffs. Alors que McNabb, d'après les fans des Eagles, a été moyen pendant 10 ans Wink

Et puis, malgré tout je ne vois pas qui pourrait piquer la NFC East aux Cowboys. Giants j'y crois pas, Redskins le changement est trop frais, et les Eagles, avec un QB quasi rookie et plusieurs vétérans en moins, ça resterait une surprise.

Quand je parlais de McNabb je voulais établir une comparaison en terme de palmarès, pas de stats. 5 finales de conférence, 1 superbowl perdu.

Ca serait presque mieux que tonton peyton pour Donovan en terme de parcours si il avait pas perdu contre les Pats en 2005: + de gros matches joués, mais du coup + de défaites tandis que Manning a réussi à gagner LE match qui compte.

Mais en tout cas je pense quand même que Don mérite plus ce titre de Peyton "bis" au vu du palmares que Romo et ses 2 ou 3(?) matches de playoffs.

Par ailleurs j'ai jamais dit que McNabb avait été moyen pendant 10 ans: j'ai dit moyen pendant 11 ans Very Happy

Nan je plaisante, mes pensées sont trop mal interprétées en ce qui concerne McNabb: winning seasons = bravo, une moyenne de 22TDs/11INTs par saison en dépit de la pression philadelphienne = bravo aussi. Meilleur QB ayant jamais joué à Philly? assurément!

Je dis simplement que: McNabb n'a jamais eu en lui ce qu'il fallait pour gagner les big games, ça n'a rien à voir avec ses perfs en saison régulière (même si avouons le, elles se sont parfoir révélées irrégulières ces mêmes performances). Mais bon c'est pas le topic, on est pas encore à "P", j'en garde sous le pied :p
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Team by team off season   Mar 8 Juin - 8:24

Busforever a écrit:

Au fond pour moi c'est ça le point clé des Cowboys cette saison, et de la NFC East en général. Pour la première fois depuis bien longtemps, le niveau de la NFC East va devenir plus mitigé, avec 3 équipes sur 4 qui subissent une transition, chacune à leur manière (on y reviendra plus tard Wink ). Du coup, les Cowboys profitent de la place, et sont en effet favoris de leur division pour moi (et ça me fait très mal de dire ça).

Le point qui pourrait changer: même s'ils ont perdu en PO, ils ont cette fois enchainé des victoires en Décembre, ce qui est nouveau pour Romo. Pourraient-ils pousser cette fois jusqu'en Janvier? Je pense que le facteur psychologique n'est plus un argument en tous cas.
Le point qui me fait douter: leur OL est quand même encore bien faiblarde, et je ne les vois pas passer en PO devant les Vikings par exemple.

Pour moi, une qualification en PO, peut-être un NFC Championship, mais je ne les vois pas plus loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team by team off season   

Team by team off season
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant