NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Team by team off season

Aller en bas 
+18
StePheN
Gaël13
Eagles_fan
kchalot
Antonin85
joemontana
Eynoud
citizene
ENTOMBED
Krycek
Gitano
kwyet
fb1
Double C
xerios
GoldRush-BlackStripes
BleedingGreen.
Busforever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyMer 4 Aoû - 15:58

Un peu, pour le leadership, mais pas trop pour les perfs sur le terrain... Bulluck n'est plus aussi rapide qu'avant, alors que c'est la première qualité requise à son poste dans la Tampa 2. L'an passé, ses zones de couvertures étaient largement visées par les QB. C'est pas trop rassurant en songeant qu'il va devoir couvrir le 1/3 deep, entre les deux safeties.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyMer 4 Aoû - 16:29

Busforever a écrit:
Un peu, pour le leadership, mais pas trop pour les perfs sur le terrain... Bulluck n'est plus aussi rapide qu'avant, alors que c'est la première qualité requise à son poste dans la Tampa 2. L'an passé, ses zones de couvertures étaient largement visées par les QB. C'est pas trop rassurant en songeant qu'il va devoir couvrir le 1/3 deep, entre les deux safeties.

euh pas trop d'accord avec toi sur ce point..... l'an passé, c'est nos DBs qui étaient visés principalement avec les blessures de Finnegan Harper& co, on avait que des rookies en CBs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyMer 4 Aoû - 19:31

Ce qui a péché chez vous c'est cte pince de Bud Adams.

Les départs de Haynesworthless et de VDB ca s'est légèrement senti quand même. A ca on ajoute la longue blessure de KB et des autres dispensés ça fait mal.
Ceci étant votre handicap majeur c'était Kerry Collins quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 1:34

Ce la étant, y a un an et demi tout le monde ne disait pas ça après sa saison "fabuleuse"...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 12:54

C'est pas sympa de parler déjà des titans. (meme si je sais qu'on attend tous ce moment.)

Respectons le beau travail de Bus, d'autant qu'on en est au Steelers.

Parlons des steelers, ne serait ce que par politesse.

Ces steelers ont un peu sombré l'année passée avec des défaites hallucinantes contre des équipes très faibles.

Je ne vois pas de recrues majeurs pouvant infléchir cette chute de niveau.
Roethlisberger sera absent le premier mois (donc entre 1/4 et 1/5e de la saison). Santonio Holmes est parti, Ward existe depuis la nuit des temps et personne ne peut dire si Polamalu va retrouver son vrai niveau après sa blessure.

Le jeu de course était moyen, et la O-line plus que moyenne.

Et la défense n'avait plus rien d'un rideau de fer.

Alors grosse chute de tension après le titre? (ce serait compréhensible) ou grosse chute de niveau avec des joueurs clés moins compétitifs?

Je suis assez inquiets pour ces Steelers là, d'autant que leur poule va etre au moins aussi relevée que notre bonne vieille AFC south.

Pour moi les Steelers comme les Pats vont mettre du temps à reconquérir les sommets.

Bien sur, s'ils arrivent à 4-O sans Big Ben, je nierai ces propos en bloc!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 13:14

Le pire c'est que j'aurais tendance à dire la même chose comme ça, en réaction. Mais j'ai souvent vu les Steelers rebondir après une saison décevante (d'ailleurs, saison décevante qui survient tout le temps alors que l'équipe est favorite pour aller au moins jusqu'en finale de conf'). J'ai souvent vu les Steelers se défoncer quand ils ne sont pas favoris.

En attaque, y'a eu beaucoup de pertes, et on compte uniquement sur les jeunes (receveurs + confirmation de Mendenhall en RB) pour tenir. Par contre, en défense, c'est plus complet que l'an passé: avec les arrivées de Larry Foote, Bryan McFadden et Will Allen densifient le roster. Evidemment, y'a aucun starter majeur là dedans, juste des remplaçants. Mais par rapport à l'an passé, je dirais au moins qu'on a réglé le problème du "qu'est ce qu'on fait en cas de blessure?". Si Popol se blesse encore, Allen pourra assurer un minimum je pense. Tyrone Carter, lui, prenait vent sur vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 15:09

je parlais (à peine) pas des Titans, je réagissais à la signature de "MyMan" KBull#53 aux GMen.... Mr. Green
Après que kwyet et GRBS rebondissent dessus.... Mr.Red

sinon, oui, bravo à Bus... Team by team off season - Page 9 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 5 Aoû - 19:19

Non, mais quand je dis :"c'est pas sympa de parler des titans", je pense l'inverse!





Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptySam 7 Aoû - 14:34

SAN DIEGO CHARGERS:

2009:
1er AFC West (13-3).
Playoffs: TD: L vs New York Jets

OFFENSE 2009:
PTS/match: 28.4 (4e)
YDS/match: 360 (10e)
PASS YDS/match: 271 (5e)
RUSH YDS/match: 89 (31e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 20.0 (11e)
YDS/match: 327 (16e)
PASS YDS/match: 209 (11e)
RUSH YDS/match: 118 (20e)

Départs: Charlie Whitehurst (QB), Ladainian Tomlinson (RB), Marcellus Bennett (RB), Kassim Osgood (WR), Brandon Malumaleuna (TE), John Runyan (OT), Dennis Norman (OT), Eric Ghiaciuc (C), Jamal Williams (NT), Ian Scott (NT), Marques Harris (LB), Kevin Ellison (DB), Antonio Cromartie (CB)

Arrivées: Marcus Mason (RB), Josh Reed (WR), Randy McMichael (TE), Tra Thomas (OT), Ali Highsmith (LB), Nathan Vasher (DB), Donald Strickland (DB), Nick Novak (K)

Draft 2010
Rd 1, Pick 12 (12) Mathews, Ryan RB
Rd 3, Pick 15 (79) Butler, Donald LB
Rd 4, Pick 12 (110) Stuckey, Darrell FS
Rd 5, Pick 15 (146) Thomas, Cam NT
Rd 5, Pick 37 (168) Crompton, Jonathan QB
Rd 7, Pick 28 (235) Epps, Dedrick TE

COMMENTAIRE:
Pas terrible l'intersaison des Chargers, une équipe qui a sans doute laissé passer sa chance de Superbowl. Les Chargers avaient plein de talents, mais manquaient de cohésion (les récents échanges d'amabilité entre Tomlinson et ses coéquipiers le confirment). Maintenant, les talents s'en vont, ou ils font la gueule. Parmi les gueulards, il y a eu Antonio Gates jusqu'à son récent prolongement (ça ne fera au final qu'une distraction d'intersaison), Vincent Jackson (suspendu 3 matches, bientôt tradé?), et Shawn Merriman. Visiblement pas remis de sa blessure au genou, Merriman n'est en outre plus que l'ombre de lui-même. Son jeune remplaçant Larry English, 1er tour l'an passé, manque de vitesse. En DE, Luis Castillo tarde à confirmer le potentiel qu'on voyait en lui. La défense contre la passe ne va d'ailleurs pas uniquement souffrir d'un pass rush en berne: il y a un trou en CB à côté de Quentin Jammer. Peu concerné par le jeu visiblement, Cromartie a été échangé contre un 3e tour, et les seuls prétendants sont le décevant Antoin Cason (un 1er tour de draft issu de la période "on ne drafte que des CB" des Chargers), pas fichu d'assurer en nickel CB jusqu'à présent, et Donald Strickland, un autre nickel CB débarqué des Jets. Il y a aussi Steve Gregory en option: encore un joueur taillé pour être nickel. Mais aucun vrai starter en vue. Seul vrai espoir: placer Nathan Vasher en CB, et prier pour qu'il retrouve son meilleur niveau (les Bears en ont eu assez d'attendre).
Contre la course, le Nose Jamal Williams est définitivement parti, et on a vu l'an passé que son remplaçant Ogemdi Nwagbuo n'a pas le gabarit pour le remplacer. Le 5e tour Cam Thomas et ses 330 pounds seront testés assez vite.
En attaque, il y a de la perte chez les receveurs. Après Chris Chambers, c'est Kassim Osgood qui quitte le pool de joueurs "utilitaires" de l'équipe. Ca pouvait aller tant que San Diego disposait d'Antonio Gates et Vincent Jackson. Mais ce dernier va louper les premiers matches, et n'est plus en odeur de sainteté dans l'équipe. Si Jackson part, il ne restera plus que Malcom Floyd - encore un grand receveur à 6'5, mais c'est tout ce qu'on peut en dire. A la limite, pour compenser, on pourrait imaginer un bricolage avec Gates et le nouveau venu Randy McMichael (un autre TE exclusivement taillé pour capter des passes) alignés en receveurs. 2 TE alignés en slot receveur, ce serait jamais vu je crois, mais ça pourrait être sympa, et ça ferait un paquet de cibles gigantesques.
Il vaudrait mieux que ça marche, parce que le jeu de course n'est pas assuré: tout le monde voit déjà Ryan Matthews prendre la relève de LT. Mais ce n'est qu'une promesse de rookie. Il partagera les portées avec Darren Sproles, mais rien ne dit qu'il fera aussi bien qu'un demi-Tomlinson. A voir.
Les Chargers ont la chance d'évoluer dans une Division faible et devraient la remporter. Mais l'équipe est fragile, va devoir bricoler en attaque pour rester performante, et la défense est suspecte. Encore un tour de playoffs et puis s'en va, je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyLun 9 Aoû - 13:47

Observation du jour: les chargers, tout le monde s'en tape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyMer 11 Aoû - 10:29

J'ai eu enfin le temps de lire les ... 14 pages du Topic, merci Bus pour ces toutes ces infos détaillées!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyMer 11 Aoû - 13:03

Et c'est pas fini Team by team off season - Page 9 Icon65

SAN FRANCISCO 49ers:

2009:
2e NFC West (8-8).
Playoffs: non

OFFENSE 2009:
PTS/match: 20.6 (18e)
YDS/match: 291 (27e)
PASS YDS/match: 191 (22e)
RUSH YDS/match: 100 (25e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 17.6 (4e)
YDS/match: 326 (15e)
PASS YDS/match: 229 (21e)
RUSH YDS/match: 97 (6e)

Départs: Shaun Hill (QB), Arnaz Battle (WR), Tony Pashos (OT), Dre Bly (CB), Walt Harris (CB), Mark Roman (SS), Marcus Hudson (FS), Keith Smith (DB), Ricky Schmitt (K)

Arrivées: David Carr (QB), Ted Ginn jr (WR), Tony Curtis (TE), Travis LaBoy (LB), Bruce Davis (LB), Karl Paymah (DB), William James (DB)

Draft 2010
Rd 1, Pick 11 (11) Davis, Anthony OT
Rd 1, Pick 17 (17) Iupati, Mike OG
Rd 2, Pick 17 (49) Mays, Taylor FS
Rd 3, Pick 27 (91) Bowman, Navorro LB
Rd 6, Pick 4 (173) Dixon, Anthony RB
Rd 6, Pick 13 (182) Byham, Nate TE
Rd 6, Pick 37 (206) Williams, Kyle WR
Rd 7, Pick 17 (224) Adams, Phillip DB

COMMENTAIRE:
Après des années de disette et de patience, les 49ers estiment avoir ce qu'il faut pour enlever la NFC West, surtout sans Kurt Warner à la tête du rival Arizona. Du coup, les 49ers n'ont pas fait de folie à l'intersaison, et misent avant tout sur la draft et les jeunes joueurs de l'escouade pour améliorer une attaque mollassone, ou seul Franck Gore peut mettre le feu (il est du coup très surveillé). La draft est d'ailleurs très belle, avec les choix d'Anthony Davis et Mike Iupati sur les 2 sélections du 1er tour. Les Niners ne pouvaient pas rêver mieux, vu que la ligne offensive constitue le problème majeur de l'équipe (l'une des pires de la ligue). Il n'y a plus qu'à espérer le retour en forme de Joe Staley, qui doit encore élever son niveau pour répondre aux attentes et ne pas donner l'impression que le vieux Barry Sims est meilleur que lui. Bref, work in progress, mais pas mal d'espoir pour cette ligne pleine de jeunes éléments. Seul bémol: le Centre titulaire, pas si mauvais et constant, s'est blessé et va louper plusieurs de matches.
Pour le reste de l'attaque, ben les skill players sont en place, il n'y avait pas forcément besoin de renfort: Franck Gore est incontournable en RB, Vernon Davis est incontournable en TE. En receveurs, là encore il y a de la jeunesse et beaucoup de potentiel: Crabtree est un tout bon, Josh Morgan aussi, bien que moins attendu. Pour que la mayonnaise prenne, il faudra cependant impérativement qu'Alex Smith devienne le franchise QB que l'équipe attend. Il a déjà pas mal d'expérience pour un QB de 26 ans (5 saisons, des hauts et des bas). Son training camp est moyen apparemment, mais ce qu'il a montré l'an passé était solide. Il va y avoir un équilibre à trouver pour coach Singlatery entre son envie de jouer du "smashmouth" football et le niveau de confort d'Alex Smith, bien plus élevé en shotgun.
L'avantage, c'est que cette jeune attaque pourra mûrir avec une certaine sérénité, bien à l'abris derrière une défense performante, très solide contre la course et qui encaisse peu de points au final. Les 49ers ont vérouillé le meilleur LB de la ligue pour 5 ans de plus. Et des fois que Manny Lawson n'ait fait qu'une seule bonne saison et puis s'en va, Frisco a en plus complété son excellente draft en récupérrant Navorro Bowman au 3e tour (sans oublier Taylor Mays au second, qui va aider dans la boîte). En revanche, la couverture de passe risque de flancher: les CB Walt Harris et Dre Bly sont partis, et même si leurs meilleurs jours sont derrière eux, cela va obliger San Francisco à faire jouer un peu trop souvent des seconds couteaux. Mais dans l'ensemble, cela reste solide, et avec la venue de Ginn pour les retours de punt, l'attaque devrait continuer de bénéficier de bonnes positions de départ.
Oui, les Niners sont jeunes, ils ont du potentiel, et ils sont déjà favoris de leur division. Mais ils auront besoin d'un bon Alex Smith pour gagner en légitimité, et ne pas donner l'impression qu'ils se retrouvent en tête de la division faute de mieux. Une qualification en playoffs parait logique, mais il y a encore beaucoup de "si" en attaque avant d'envisager mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyMer 11 Aoû - 13:36

Entièrement d'accord avec ton analyse, ou presque...
Pour moi il n'y a pas que Gore qui peut mettre le feu, Vernon Davis a été énorme la saison passée et je vois Crabtree devenir très bon rapidement, donc même si la course flanche, la passe est là... A condition qu'Alex Smith assure évidement Team by team off season - Page 9 Icon17.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyMer 11 Aoû - 14:06

globalement d'accord avec bus sur l'ensemble et notamment, malheureusement, sur le back field que je trouve fragile
Nate Clements est sur la pente descendante, Spencer ets irrégulier, Tarrel Brown est plutot une déception pour l'instant. Ce ne sont pas Karl Paymah, Phillip Adams and co qui vont faire la soudure.
En plus on a viré Leroy Vann qui était KR/CB. Donc c(est assez pauvre.
En safety, Lewis sort de 3 commotions mais reste un tout bon, Dashon Goldson est pas mal (mais ne vaut pas ce qu'il demande comme proloingation de contrat). derrière on a Reggie Smith qui peine à se révéler et le rookie, mays qui reste une énigme et qui est plus un WIP qu'un starter potentiel.

Si on rajoute à ça un corps de LB décimé, un manny Lawson "pas content " de ne pas avoir été prolongé et qui est surement dans sa dernière année à SF, je ne suis pas persuadé que la def refera la perf de 2009
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyMer 11 Aoû - 17:13

joemontana a écrit:
globalement d'accord avec bus sur l'ensemble et notamment, malheureusement, sur le back field que je trouve fragile
Nate Clements est sur la pente descendante, Spencer ets irrégulier, Tarrel Brown est plutot une déception pour l'instant. Ce ne sont pas Karl Paymah, Phillip Adams and co qui vont faire la soudure.
En plus on a viré Leroy Vann qui était KR/CB. Donc c(est assez pauvre.
En safety, Lewis sort de 3 commotions mais reste un tout bon, Dashon Goldson est pas mal (mais ne vaut pas ce qu'il demande comme proloingation de contrat). derrière on a Reggie Smith qui peine à se révéler et le rookie, mays qui reste une énigme et qui est plus un WIP qu'un starter potentiel.

Si on rajoute à ça un corps de LB décimé, un manny Lawson "pas content " de ne pas avoir été prolongé et qui est surement dans sa dernière année à SF, je ne suis pas persuadé que la def refera la perf de 2009
C'est vrai que là, on est pas très bien. Spencer mène une carrière en dent de scie, Brown n'éclot pas, Clements se la coule douce... Goldson n'a fait qu'une une bonne moitié de saison et réclame la lune...
Bref, heureusement que le pass rush était moins à la rue que les années précédentes sinon c'était opération portes ouvertes tous les dimanches.
Mays m'intrigue... j'espère juste qu'il n'est pas le nouveau Roy Williams.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 13:39

En même temps, Roy Williams est un Sooner, ça s'explique Team by team off season - Page 9 Icon17

Pas grand chose à dire sur tout ça sinon, si ce n'est que le début de saison sera le plus dur (déjà la petite sortie contre les Colts je le sens moyen pour l'instant).

Tout le monde sait que les CBs sont la faiblesse de l'équipe, donc je serai un QB qui joue contre SF, j'arroserai pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 13:52

kwyet a écrit:
En même temps, Roy Williams est un Sooner, ça s'explique Team by team off season - Page 9 Icon17

Pas grand chose à dire sur tout ça sinon, si ce n'est que le début de saison sera le plus dur (déjà la petite sortie contre les Colts je le sens moyen pour l'instant).

Tout le monde sait que les CBs sont la faiblesse de l'équipe, donc je serai un QB qui joue contre SF, j'arroserai pour avancer.

A ce stade là, on ne peut même plus parler de faiblesse mais de carence Team by team off season - Page 9 At20war2

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 19:42

SEATTLE SEAHAWKS:

2009:
3e NFC West (5-11).
Playoffs: non

OFFENSE 2009:
PTS/match: 17.5 (25e)
YDS/match: 317 (21e)
PASS YDS/match: 219 (15e)
RUSH YDS/match: 98 (26e)

DEFENSE 2009:
PTS/match: 24.4 (25e)
YDS/match: 356 (24e)
PASS YDS/match: 245 (30e)
RUSH YDS/match: 111 (15e)

Départs: Mike Teel (QB), Justin Griffith (RB), Xavier Omons (RB), Nate Burleson (WR), Mike Hass (WR), John Owens (TE), Rob Sims (OG), Trevor Canfield (OG), Walter Jones (OT), Damion McIntosh (OT), Brandon Frye (OT), Patrick Kerney (DE), Cory Redding (DE), Darryl Tapp (DE), Lance Laury (LB), D.D.Lewis (LB), Ken Lucas (CB), Deon Grant (FS)

Arrivées: J.P.Losman (QB), Leon Washington (RB), Quinton Ganther (RB), Mike Williams (WR), Ruvell Martin (WR), Chris Baker (TE), Ben Hamilton (OG), Mitch Erickson (OG), Chester Pitts (OT), Joe Toledo (OT), Chris Clemmons (DE), Kevin Vickerson (DT), Quinn Pitcock (DT), Jonathan Lewis (DT), Matt McCoy (LB), Alvin Bowen (LB), Tyjuan Hagler (LB), Kevin Ellison (DB), Kennard Cox (DB), Cord Parks (DB)

Draft 2010
Rd 1, Pick 6 (6) Okung, Russell OT
Rd 1, Pick 14 (14) Thomas, Earl SS
Rd 2, Pick 28 (60) Tate, Golden WR
Rd 4, Pick 13 (111) Thurmond, Walter CB
Rd 4, Pick 29 (127) Wilson, E.J. DE
Rd 5, Pick 2 (133) Chancellor, Kam FS
Rd 6, Pick 16 (185) McCoy, Anthony TE
Rd 7, Pick 29 (236) Davis, Dexter DE
Rd 7, Pick 38 (245) Konz, Jameson WR

COMMENTAIRE:
Les Seahawks continuent de renouveler l'équipe, avec un nouveau grand ménage dans le roster et une autre draft prometteuse. Il y a du boulot, notamment en défense où les DB sont très en dessous (malgré un GM qui n'a pas hésité à en choisir tôt à la draft - ce GM a été viré d'ailleurs). Le safety Earl Thomas apporte un espoir et une excitation bienvenues, dans une arrière-garde peu agressive et dominée de bout en bout l'an passé. L'autre safety titulaire - Babineaux - est honnête sans plus, et où le CB Marcus Truffant acheté à prix d'or s'est fait torché les fesses l'an dernier, notamment par Andre Johnson. Les Seahawks peuvent toutefois espérer que Truffant jouera mieux cette année: en 2009, il avait commencé la saison en PUP et n'était pas en forme physiquement.
Rester en bonne santé serait vraiment la meilleure chose qui pourrait arriver à cette défense, privée aussi de Lofa Tatupu en 2009 sur blessure. A côté de lui, l'éclosion d'Aaron Curry, 4e choix de draft l'an passé, sera plus facile. Lui aussi a loupé quelques matches pour son année rookie. Aaron Curry va devoir montrer ses qualités de rusher au plus haut niveau parce que le premier rideau des Seahawks ne va effrayer aucune ligne offensive. Surtout avec la retraite du DE Patrick Kerney.
En attaque, le monument Walter Jones a pris sa retraite. Du coup, le 6e choix de draft Russell Okung startera tout de suite. La venue de Leon Washington ajoute un nouveau porteur dans le comité, mais les Seahawks n'ont toujours pas de vrai titulaire dans le groupe. Il serait bon que le rookie Golden Tate perce vite aussi, parce que les receveurs vétérans n'ont pas fait la différence l'an dernier. Whozyourmama a été anonyme, Nate Burleson est parti, Deion Branch est trop cher. Il va falloir secouer le cocotier! Heureusement, le TE Carlson a confirmé sa bonne saison rookie. Un problème de moins à régler pour les prochaines années. En attendant, la jeunesse des joueurs clés laissent penser que le retour des Seahawks aux premières loges n'est pas pour tout de suite. Ils arbitreront le duel entre les Cards et les Niners pour la NFC West.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 19:54

Pour moi la plus grande interrogation reste du côté d'Hasselbeck. S'il se pète quelque chose, je doute que Whitehurst puisse faire grand chose, surtout au prix où ils l'ont payé.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 21:49

C'est vraiment une énigme ce Whitehurst. Le mec n'a pas pris un snap en NFL, et les Seahawks ont trouvé le moyen de trader à la draft pour le récupérer lui. Je me demande pourquoi.
Ou alors ils avaient une très très mauvaise opinion des QB de cette draft class.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 22:20

Au pire ils ont aussi récupéré JP "Lose"man Team by team off season - Page 9 Chapi !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 1:45

Busforever a écrit:
C'est vraiment une énigme ce Whitehurst. Le mec n'a pas pris un snap en NFL, et les Seahawks ont trouvé le moyen de trader à la draft pour le récupérer lui. Je me demande pourquoi.
Ou alors ils avaient une très très mauvaise opinion des QB de cette draft class.

Et si!

Il a même un TD dans la besace!

http://www.nfl.com/players/profile?id=WHI646241

Antonin85 a écrit:
Au pire ils ont aussi récupéré JP "Lose"man Team by team off season - Page 9 Chapi !

Attention à ce que tu dis petit d'homme, il est champion UFL Team by team off season - Page 9 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 2:05

Oui bon, il a pas lancé une passe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 9:48

Avec Tate et Carlson pour receptionner, ils auraient pu drafter Clausen en QB... y'avait des automatismes. Wink

_________________
Team by team off season - Page 9 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 EmptyVen 13 Aoû - 10:01

"smashmouth" football

BUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team by team off season - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team by team off season   Team by team off season - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team by team off season
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» My probowl team
» The NFL All-Criminal TEAM
» Votre All Star Team Offensive et Defensive
» Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]
» Team Mock Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: