|
|
| Auteur | Message |
|---|
xerios League MVP

Nombre de messages: 733 Age: 22 Localisation: Pullman Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Saison 2009 Lun 2 Nov - 20:26 | |
| | Citation: | J'ai régardé Floirda-Georgia hier soir, un joli match, l'équipe de Florida m'a impressioné tant offensivement avec Tim Tebow que défensivement avec AJ Jones (2 INT, 2 tackles for loss...) et Brandon Spikes (De nombreux tackles et une INT retournée pour un TD).
Je ne suivais pas trop la NCAA à part Clemson mais là je dois avouer que Florida m'a bien séduit. Je pense qu'on verra Tebow et Spikes en NFL l'an prochain, qu'est-ce que vous en pensez? |
Ouai ba moi je vois Florida et je vois une équipe qui joue bien moins bien que le Florida de la saison passé. Tim Tebow, bon allez, je vais pas redire qu'il m'insupporte mais quand meme. Pour le reste, sur la SEC cette saison, Florida a pas été malheureux sachant qu'avec le niveau que l'on trouvait chez les adversaires il y a deux saisons, jamais les gators ne seraient invaincus aujourd'hui.
Bref, on se dirige quand même tout droit vers un Texas-Florida, en gros c'est pas cette saison que je supporterais une des deux équipes. Dernier espoir, une défaite de texas avant la fin de saison et Iowa qui reste invaincu. Bref, ca n'arrivera pas.
Sinon, si vous arrivez à trouver, j'ai eu la chance de voir hier grace à un ami le match Idaho-Nevada, juste hallucinant ce match, pas de grand football mais parfait pour l'entertainment. Au passage go Vandals. |
|
 | |
Antonin85 League MVP

Nombre de messages: 753 Age: 18 Localisation: Les Sables d'Olonne Date d'inscription: 02/02/2008
 | |
 | |
xerios League MVP

Nombre de messages: 733 Age: 22 Localisation: Pullman Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Saison 2009 Mar 3 Nov - 0:11 | |
| Ah non ca encore ca me va très bien qu'l gagne avec ses jambes (quoique...), ce qui me gène c'est le personnage, le gendre parfait de la NCAA, qui remercie dieu et vient parler de virginité a la télé US. Ce qui me dérange c'est qu'on lui a donné son heisman quand il était sophomore a cause de son personnage et qu'on savait avant le début de la saison alors que d'autres le méritait plus que lui, pourquoi ? Parce que c'est Tim Tebow. Enfin tout dans ce genre, mais ce qui m'agace par dessus tout, c'est qu'il ait recu le Heisman en tant que Sophomore est qu'il est le premier et le seul a avoir eu ce privilège, alors que des saison de sophomore il y en a eu de plus belles par le passé, en l'occurence dans un passé récent on peut parler de Larry Fitzgerald, mais lui n'était pas le gendre parfait depuis son arrivée en NCAA. Concernant le coté football, Florida a gagné son premier titre avec Chris Leak que j'aimais beaucoup. Ce qui me fait dire que Tim Tebow gagne parce qu'il est à Florida et pas l'inverse, mais ca c'est mon avis à moi...Enfin voila Tebow est un QB version Nebraska et n cnnait ca depuis plus de 60 ans, et on sait que depuis 60ans aucun QB de Nebraska n'est sorti (remember Eric crouch), alors quand on nous vend Tebow comme une futur star NFL... |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages: 3906 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: Saison 2009 Mar 3 Nov - 9:49 | |
| | xerios a écrit: | Ah non ca encore ca me va très bien qu'l gagne avec ses jambes (quoique...), ce qui me gène c'est le personnage, le gendre parfait de la NCAA, qui remercie dieu et vient parler de virginité a la télé US.
Ce qui me dérange c'est qu'on lui a donné son heisman quand il était sophomore a cause de son personnage et qu'on savait avant le début de la saison alors que d'autres le méritait plus que lui, pourquoi ? Parce que c'est Tim Tebow. Enfin tout dans ce genre, mais ce qui m'agace par dessus tout, c'est qu'il ait recu le Heisman en tant que Sophomore est qu'il est le premier et le seul a avoir eu ce privilège, alors que des saison de sophomore il y en a eu de plus belles par le passé, en l'occurence dans un passé récent on peut parler de Larry Fitzgerald, mais lui n'était pas le gendre parfait depuis son arrivée en NCAA.
Concernant le coté football, Florida a gagné son premier titre avec Chris Leak que j'aimais beaucoup. Ce qui me fait dire que Tim Tebow gagne parce qu'il est à Florida et pas l'inverse, mais ca c'est mon avis à moi...Enfin voila Tebow est un QB version Nebraska et n cnnait ca depuis plus de 60 ans, et on sait que depuis 60ans aucun QB de Nebraska n'est sorti (remember Eric crouch), alors quand on nous vend Tebow comme une futur star NFL... |
Bradford était sophomore l'an dernier. 
Et je suis entièrement d'accord avec le reste._________________ ... celle qui pisse dans ton caniveau |
|
 | |
Antonin85 League MVP

Nombre de messages: 753 Age: 18 Localisation: Les Sables d'Olonne Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Saison 2009 Mar 3 Nov - 10:52 | |
| Moi ça me déplérait pas de le voir à Denver, si seulement on pouvait virer Orton et le prendre  _________________ Go Giɑиᴛs! Go ʙяoиcos!
|
|
 | |
xerios League MVP

Nombre de messages: 733 Age: 22 Localisation: Pullman Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: Saison 2009 Mar 3 Nov - 13:52 | |
| Si tu veux un QB dans ce style et qui selon moi a plus de potentiel que Tebow, jette un oeil à Jake Locker, il n'a pas les stats de Tebow, il joue à washington (gros défaut à la base quand même...) mais est capable de beaucoup mieux jouer dans une pro-style offense. Disons que contrairement à Tebow, le jeu au sol est l'une des alternatives pour Locker mais pas un élément indispensable pendant un match. Il est capable de s'en sortir sans. Enleve le jeu au sol de Tebow, ce qui va se passer en NFL d'ailleurs ou les physiques qu'il rencontrera seront autre chose que les effrayants athlètes de Charleston Southern. En gros on lui fera passer l'envie de se servir de ses jambes au gamin. |
|
 | |
Antonin85 League MVP

Nombre de messages: 753 Age: 18 Localisation: Les Sables d'Olonne Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Saison 2009 Mar 3 Nov - 19:55 | |
| | xerios a écrit: | Si tu veux un QB dans ce style et qui selon moi a plus de potentiel que Tebow, jette un oeil à Jake Locker, il n'a pas les stats de Tebow, il joue à washington (gros défaut à la base quand même...) mais est capable de beaucoup mieux jouer dans une pro-style offense.
Disons que contrairement à Tebow, le jeu au sol est l'une des alternatives pour Locker mais pas un élément indispensable pendant un match. Il est capable de s'en sortir sans. Enleve le jeu au sol de Tebow, ce qui va se passer en NFL d'ailleurs ou les physiques qu'il rencontrera seront autre chose que les effrayants athlètes de Charleston Southern. En gros on lui fera passer l'envie de se servir de ses jambes au gamin. |
J'aimerais justement le voir en NFL avec le même jeu que son jeu actuel ! _________________ Go Giɑиᴛs! Go ʙяoиcos!
|
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages: 3906 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/06/2005
 | |
 | |
Antonin85 League MVP

Nombre de messages: 753 Age: 18 Localisation: Les Sables d'Olonne Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Saison 2009 Mar 3 Nov - 20:43 | |
| Tu regardes les jeux de Florida en général c'est un Play Action sur Shotgun avec le HB qui se barre de l'autre côté ce qui élimine donc certains LBs qui ont la vision sur le jeu si c'est bien fait  _________________ Go Giɑиᴛs! Go ʙяoиcos!
|
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages: 3906 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/06/2005
 | |
 | |
Antonin85 League MVP

Nombre de messages: 753 Age: 18 Localisation: Les Sables d'Olonne Date d'inscription: 02/02/2008
 | |
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages: 3906 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/06/2005
 | |
 | |
Antonin85 League MVP

Nombre de messages: 753 Age: 18 Localisation: Les Sables d'Olonne Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Saison 2009 Mer 4 Nov - 10:31 | |
| J'ai bien dit "ajuster"  _________________ Go Giɑиᴛs! Go ʙяoиcos!
|
|
 | |
Coach BOBBY BUNDY Vétéran

Nombre de messages: 207 Age: 37 Localisation: Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5 Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
adauphin League MVP

Nombre de messages: 723 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: Saison 2009 Ven 6 Nov - 0:10 | |
| Curieux cette agressivité envers Tebow Je suis pas un grand fan mais bon il a un style rigolo et j'aime bien sa petite passe à la con genre panier de basket à la Magic. Pour la NFL....pfft....depuis Rick Mirer, j'ai perdu mes illusions sur les QB NCAA. J'ai parfois l'impression que les mecs ils ont changé de sport en passant en NFL.... _________________ Là où est le danger croît aussi ce qui sauve
|
|
 | |
|